[Vidéo] Présentation des bases d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Albion Online est présenté comme un MMO sandbox et cross-plateforme (distribué sur Windows, Mac et Linux, mais aussi plateformes mobiles partageant les mêmes serveurs) et s'appuie sur un gameplay ouvert.

Les joueurs organisent eux-mêmes l'économie du jeu au travers de la collecte de ressources et l'artisanat (tous les objets et tous les bâtiments sont érigés par les joueurs), s'affrontent pour le contrôle de territoire (il convient de défendre ses cités et villages pour éviter qu'ils ne soient pillés, voire détruits par l'ennemi) et doivent concilier avec un gameplay PvP et full-loot (pour que la mort ait une réelle signification dans le monde d'Albion Online).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir test ce jeu, franchement il est très très bon même s'il reste encore du taf pour la team de dev.

Je recommande à tous d'être curieux sur ce petit jeu :]
Il faut s'inscrire par mail pour la prochaine campagne d'Alpha:

alpha@sandbox-interactive.com

et faire des snacks sur leur Facebook...

Moi perso, je vais jouer sur tablette que je n'ai pas encore acheté en fonction de mon accès BETA ou ALPHA, c'est une tuerie ce titre aux vues de ce qui filtre!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés