[Vidéo] Première bande-annonce d'Omtorn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Réalisé intégralement en HTML 5 (jouable donc sur navigateurs et plateformes mobiles), Omtorn se veut un MMORPG axé à la fois sur l'action et un contenu narratif qui évolue au gré d'épisodes successifs et des actions des joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Amateur de jeux vidéos, surtout de MMORPG, je passe beaucoup de temps sur ces derniers qu'ils soient gratuits via navigateur ou payant car issus d'un grosse boîte de production.

Nous avons là un jeu 100 % gratuit, accessible sans téléchargement et via plusieurs plateformes. La meilleure façon d'avoir un avis sur le jeu c'est de l'essayer et si vous avez peur de perdre votre temps, alors dîtes-vous que vous me faites confiance et vous ne serez pas déçu :P

Jouabilité facile, cartes interactives, communauté attrayante, fonctionnalités développées... Bref, ce jeu est fait pour ceux qui aimeraient s'investir à fond sans pour autant être un no-life et surtout, sans dépenser un seul euro ! Que l'on soit un joueur occasionnel ou pas, on y trouve son compte !

J'ai trouvé là mon bonheur et je délaisse volontiers bon nombre de jeux auxquels je n'avais aucune influence sur le RP car dans Omtorn, mes actes déterminent l'avenir du Royaume !
Bonjour hugouest, merci de t'intéresser au projet il y a un sujet de présentation sur le forum de jol si tu veux y jeter un coup d'oeil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230017
Le jeu est un MMORPG qui reprend des mécaniques des A-RPG.

Merci Awnorus pour le retour ça fait plaisir, va falloir qu'on t'engage pour faire notre promo
J'avoue que j'ai toujours apprécié ce genre de petit jeu. Vous avez piqué ma curiosité! Par contre il faut une clef beta pour y participer. Il est prévu une distribution de clef bientôt?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés