[Vidéo] L'équipe de développement de Warhammer 40.000 : Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 août 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présentation de l'équipe de développement du jeu Warhammer 40K : Eternal Crusade dans leurs locaux de Behaviour Interactive.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Histoire de rassurer les fan on va leur faire croire qu'on est des grand joueurs de 40k en colant des figurines un peut partout, une table de jeu et des tas boites.

Sauf que tout est encore sous plastique.

Effet inverse garenti. gg

(Space Hulk le 15 aout sur steam )
J'avoue que ca refroidi, le coup des boites sous blister, de la table de jeu encore brut, les pinceaux tête en bas dans un verre d'eau, un truc que n'importe quel hobbyste avec plus de 2 jours d'experience ne ferait pas. Le secteur impérial encore sous boite posé sur la table de jeu en mode on le monte que pour la partie (oubli) ...

Une bande de gros mytho clairement décu
comment vous êtes de mauvaise fois les mec . Donner moi un seul hobbyiste qui a toutes ces figouse sortie de boite ^^. Ça va faire plus de 6 mois que j'en est acheter est qui ne sont pas encore ouverte (j'parle même pas de celle non sous-couché ) . Après en effet la ça fait gros.
heu les gars faut arrêter la parano Oo les boites sous blister c'est pas non plus d'une grande importance, si ça s'trouve c'est games worshop qui leur a envoyé de quoi taffer , les pinceaux sont bien tête haute et pas vers le bas dans le verre... Donc dire de l'équipe que ses des mythos...manque un peux de respect de la par d'un aveugle
Perso ce que je retiens c'est les quelques image temps réel du jeu qui a l'air assez rapide.

Edit: Vous avez de la merde dans les yeux les gars, faite pause sur les pinceaux et vous verrez qu'ils ont pas les poiles dans l'eau! la réverbération vous connaissez pas apparemment les jeunes!
Hum... les pinceaux sont bien les poils dans l'eau (1,44min) posés comme ça, jamais tu ne laisse des pinceaux comme ça, sinon ils sont bon pour la poubelle assez rapidement.

La table brut, les boites pas ouvertes ou en cours de montages, ça dessert pas le côté on est fan du jeu c'est clair.

Après c'est pas nécessaire pour faire un bon jeu et heureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés