[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Alliance" de Tera Europe (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Avec sa mise à jour "Alliance", Tera intègre des mécanismes de gameplay PvP opposant trois factions jouables sur de vastes champs de batailles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Détrompe toi Gameforge est un exploitant tous sauf recommandable...

Dans le cas d'Aion rien que récement :

On a eu des affaires de corruption et d'abus de pouvoir des GM.

Une équipe communautaire qui va a l'inverse des demande de la dites communauté.

Des choix allant contre certains principe fondamentaux du jeu sans réel raison ni même gain pour l'exploitant...

Une politique de l'autruche lorsque les joueurs pointent du doigt des modification du jeu favorisant largement l'utilisation de la boutique.

Bref si c'est pareil sur Tera ... vaut mieux eviter Failforge en effet.

Quant a la vidéo elle est jolie mais n'explique en rien la feature a venir.
Trois faction d'accord mais pourquoi et dans quel but ?
Bonjour donc oui Atsura, nous sommes dans le même cas de figure que vous, abus de ban des gm forum/jeu. Aucun respect de leur joueurs, incapacité a gérer correctement leurs serveurs (crash intempestif), support inexistant (pour exemple, après un souci technique de leur part, 5 semaines d'attente pour une réponse mail, je renvoi un mail et 4 semaine après une réponse type je site :

Merci pour votre message.

Nous vous avons précédemment fourni toutes les informations relatives à votre problème ainsi qu?une réponse définitive.

Vous ne recevrez plus de message de notre part à ce sujet. Nous vous prions donc de ne plus nous envoyer de message à ce sujet car ils seront automatiquement supprimés. De plus, soyez averti que si vous continuez de réouvrir la présente requête ou que vous ouvrez de nouvelles requêtes à ce sujet, nous bloquerons votre accès au système de support pendant trois mois, et ce sans plus ample avertissement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.


Voici un exemple basique de la politique de Gameforge. Avez-vous déjà vue ça dans un autre jeu ?

Aucune communication avec la communauté, enfin sincèrement sans exagéré, le pire exploitant de MMO que j'ai vue depuis mes débuts sur un MMO. Une pétition internationale est montée pour l'envoyer au concepteur Blue Hole et expliquer les dégâts que fait Gameforge au sujet de Tera en Europe. Non c'est certain, je ne proposerai pas à un ami de venir perdre son temps chez Gameforge.
PS : il serait bien qu'un modérateur de jeu online fasse un reportage sur ce qui se passe chez Gameforge. Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés