[Vidéo] Exploration de l'univers procédural de Cube World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Entre autres originalités, le monde de Cube World est généré à la volée, aléatoirement et de façon procédurale. L'univers de jeu se veut donc illimité et infini. Illustration des différents décors (forêts, montagnes enneigées, déserts, etc.) et des bases du gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
a quoi bon des voxel a part pour la génération procédurale si le monde n est pas destructible. Un peu dommage de limiter les possibilite de gameplay.

Pour un rpg voxel y en a deja plusieurs en mode heroic fantasy ou SF. Le creneau est deja saturé. il faudra plus qu un copier colle des mmo existant dans un monde voxel pour se demarquer
putain de la bombe ! On peut acheter le jeu déjà ??


EDIT : J'ai acheter le jeu ! Et franchement je m'éclate principe de combat très simple craft a la MineCraft , énormément de ressources et de mob différent alors oui après c'est une alpha mais cela ressemble largement plus à une beta déjà bien terminé. J'ai hate de voir tout cela en mmo

ps: Je crois que le craft en block sera dispo il parle vraiment d'un housing donc je pense qu'on pourra mais plus tard dans le dev' du jeu
Voila un bon petit jeu bien attendu par la communauté minecraftienne

Je lui souhaite egalement le même succes que ce dernier même si, malheureusement, les constructions ne seront pas de la partie (la seule déception en faite).

Mais toujours est-il que j'attends fermement de me faire les dents dessus depuis bas mot 2ans

@EGO, le soucis c'est que le jeu dont tu parles (et que je rêverais de faire), est une exclu xbox n'etant sortie que sur le live me semble-t-il. P-e sur ps3 aussi mais sur pc, que dalle !
Le truc que j'aime le plus das Minecraft, c'est la construction. Si ce jeu n'en propose pas, il ne m'intéressera pas. Autre truc qui m'horripile à regarder la vidéo : l'affichage des dégâts au dessus des monstres. Je sais pas quel MMO a inventé ça, mais j'ai jamais supporté ça sur aucun jeu dit "RPG"

Par contre il a l'air graphiquement beaucoup plus performant que Minecraft (en même temps, Minecraft est codé en Java... quelle idée... le plus gros défaut de Minecraft )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés