[Vidéo] « La ballade du Dragod » de Dragon's Prophet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La version nord-américaine de Dragon's Prophet se rappelle à notre bon souvenir en musique avec sa "Ballade du Dieudragon" (the Ballad of DraGod), la version métal d'un chant inspiré par la trame du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PTDR !
Alors que sur d'autres trailers on voit tt le temps des "actual ingame footage" histoire de se vanter, ces c*uillons là ils tendent le bâton pour se faire battre en disant "non mais là, on est désolé hein, c'est pas nos graphismes ça", ces charlots quoi .

Sinon, c'est pas le même groupe de metal allemand qui avait fait de la zik pour Runes of Magic ?
Que de critiques pour un jeu aussi prometteur qui accueil actuellement de plus en plus de joueurs de GW2, NerverWinter, etc ... (qui semble très déçus de ces jeux)

D'un autre coté, il y a des joueurs qui balancent des bombes et foutent la trouille à certaines personnes qui semblent intéresser qui malheureusement prennent très souvent en compte les propos de ces derniers .. Ahlàlà .. u_u'

Zenboy, Kiwoui, je vous rassure; ils bossent toujours sur leur moteur graphique et demandent très souvent l'avis des joueurs, les CM sont souvent présents en jeu et répondent le plus souvent possible aux joueurs dans le besoin.

Ps : Zenboy, demande à un modérateur de changer ton pseudo car ton commentaire est loin d'être " Zen " :P

Monter Lv 8-9 et déco sans chercher a aller plus loin et cracher son venin, c'est TOUT sauf cohérent. Je précise qu'au tout début, je trouvait le jeu pas top et justement, en montant de niveau, voyant la diversité du jeu, me faisant de nouveaux amis ( tous très sympa et matures, d'ailleurs voici la guilde que j'ai rejoint : http://larmesang.wordpress.com/ )

Pour les débutants, la zone la plus belle (à mes yeux) est Puretia (village de Hermode), je vous la conseille vivement !

oneshootbaby, tu " pence " donc tu es ! ^^'


Dernier point, : C'est pourtant pas compliquer d'écrire un tant soit peu correctement ne français, surtout sous Chrome .. (d'ailleurs, avant de validé vos message le forum vous dit justement si vous avez fait des erreurs ou non)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés