[Vidéo] Premier prototype du système de construction

Répondre
Partager Rechercher
Cette video va apporter des milliers de backers supplémentaires... xD

Cette video + les videos du moteur graphique = fail pour la campagne.

Limite on te critique moins en vendant un mensonge plutot que montrer ca...
LoL, c'est génial .. rien que d'avoir des images, une vidéo du jeu 4/5 ans avant sa sortie. Vous allez vraiment faire une critique sur une ligne de code et quelque bouton ? C'est même pas le jeu, c'est le prototype d'un système inclus dans le jeu !
Message supprimé par son auteur.
Au putain oui Titan! J'y avais pas pensé en regardant la vidéo :/
12 triangles par élément et 100 éléments par façade pour faire un cube... ça grimpe vite. Enfin, il ont surement un algo pour supprimer les faces superposées mais le maillage doit étre bien crade pour du temps réel.
Ils auraient quand même pus nous montrer ce travail sur l'algo plutôt que de nous montrer un exercice d'école.

M'enfin, j'avais cru en dark n light alors pourquoi pas celui-là.
J'attant Settler of Camelot avec impatience ^^
Premier "prototype" du "système" de construction
et non pas rendu de vos creation IG.
faut reflechir un peu,les mecs bossent sur la base du systeme de construction.
c'est normal de faire dans minimalisme.
quand tu construit une maison tu commence pas par faire le carrelage et les peintures alors que t'a meme pas la plomberie de faite.....
Mdr les gens qui parlent polycount en regardant les vidéos ... C'est juste pour faire genre "on s'y connait en 3D" ? Car au contraire avoir des elements instancier ca economise bcp en texture & en drawcall.
Et si tu fais un chateau tu le vois pas en entier de pret donc ils ont tjrs des solutions de LOD & culling pour simplifier les mesh & texture de loin. Enfin ce sont des tech qui existent de looongtemps, ils ont peu etre d'autres techs en plus derriere (welds les elements ensembles etc).
Et pour critiquer les graph dessus c'est effectivement un peu idiot, mais ca se comprend. Par exemple regardez la vidéo sur le level design de Orc must die, vous verrez que meme si c'est cheap de base, ca peut devenir tres sympa une fois eclairé.
(apres je dis pas, ca peu etre tout pourri au final, mais parler polycount & graph c'est un peu HS)
C'est le soucis des kickstarters, montrer un produit qui n'est pas fini que les gens ne peuvent pas encore apprehender.
ouai enfin la ... C'est des fautes de gout qui rende le jeu moche. En aucun cas un soucis technique et technologique. Rajoute a cela le manque de finesse des modélisations rajouté a cela des textures un peu d'un autre age. Très franchement l'aspect purement technique du jeu fais vraiment peur.
C'est rudimentaire car le jeu n'existe pas ... le polissage ca se fera à la fin osef des lumières et des textures HD pour le moment, on parle concept, proto, système...

Pourtant c'est écrit mais bon les images c'est plus facile a comprendre que le texte ...

Une telle liberté de construire dans un MMO, je n'ai pas de souvenir de cela, je dit bien MMO et bloc par bloc... bref, ca promet
Je vois pas en quoi les graphismes sont pourris, d'autant que c'est un "prototype" donc on va directe à l'essentiel, ce n'est pas un rendu définitif, loin de là, mais l'idée est sympa et je suis déjà impressionné par la qualité de personnalisation, la placement, la modulation des élements et la manipulation qu'on peut en faire. Je pense qu'ils sont sur la bonne voie, en tous cas, si j'avais encore plus d'argent à leur donner, ils en bénéficieraient à coup sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés