[Vidéo] Démo technique : végéation et effets de lumière dans Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
De longue date, le studio Funcom retravaille le moteur graphique d'Anarchy Online. Aperçu du rendu graphique de la nouvelle mouture du MMO, gérant notamment la végétation (gestion de l'herbe) et des effets de lumière.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol cte anarque! C'est de la pure Intox encore sans doute!

Ce "nouveau" moteur de rendu video, on le voit en video depuis au moins janvier 2008!
Cherchez un peu sur le net, y a florilege de news et de videos sur le moteur DX9 au debut du mois de janvier 2008. Y avait meme des news sur Clubic & Co...

Un exemple parmis beaucoup d'autres:
http://www.jeuxvideo.fr/nouveau-moteur-abonnement-anarchy-online-actu-92130.html#7401390

Et ce fameux "nouveau" moteur, JOL en faisait encore etat en mars 2012 comme indiqué dans cette news:
https://www.jeuxonline.info/video/5145/exclusivite-apercu-nouveau-moteur-graphique-anarchy-online

Meme chose, on fait peter du buzz en video, mais in-game, y a keud...
C'est juste des demos techniques, ca reste des previews qui ne voient jamais l'exploitation.

Bref, c'est sans doute pas le meme moteur. Mais vu que l'autre annoncé en 2008 on l'a jamais vu in-game, celui la on le verra sans doute pas avant 2017...


C'est juste un coup de marketing, suite a la fusion des serveurs, histoire de conserver encore les quelques passionés restants qui consomment dans la boutique F2P du jeu... Histoire de pas faire genre "le jeu est mort, allez voir ailleurs..."

Dommage AO a ete l'un de mes premiers MMOs en 2001 (a l'epoque le DX7 ca passait). Depuis, Funcom c'est: annonces foireuses et effets de manches, niveau jeu (AoC, Secret World) c'est daubesque...
Je risque plus de toucher un produit Funcom depuis la debacle a la release d'AoC, alors que pourtant ils m'avaient payé le jeu (programme simili Ark)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés