[Vidéo] L'école Brawler du Skirmisher

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que les serveur sont desormais offline en attente du lancement de la version 2.0

Le jeu a un potentiel enorme mais attention ce n est pas un theme park mais bien un sandbox (les habitues de wow vont être perdus).

Un seul monde ouvert sans instance et où tous les coups ou presque sont permis... si vous mourrez que ce soit en pve ou pvp vous ressuscitez dans une ville plus ou moins proche (selon l endroit ou vous vous etiez link avant) et une pierre tombale reste sur le lieu de votre mort avec tout ce que vous aviez sur vous
Si qq un d autre la trouve avant vous il peut tout recuperer.
Vous etes alors bon pour tout racheter/crafter...
Et bien sur dans ce monde c est la loi du plus fort, n importe qui peut vous attaquer n importe où ou presque (sauf dans les grandes villes ou on est plus ou moins proteges)

L experience de jeu n en est que plus epic mais les ptits jeunes habitues aux mmo fastfood faciles risque bien d avoir un enorme choc
Effectivement, MasT3R. Et t'as oublié de mentionner le système de combat orienté action (ciblage manuel, esquive et blocage mécaniques, etc.). Si vous voulez de la nervosité et du stress lors des combats, vous serez bien servis.


J'avais fait un petit tour à l'époque et j'avais bien aimé l'expérience. Mais le manque de temps ne me permet pas d'y jouer régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés