[Vidéo] Aperçu des compétences de l'élémentaliste "feu" de Darkfall Unholy Wars

Répondre
Partager Rechercher
C est jeu est pratiquement le seul sandbox dans un univers medieval fantastic (y a aussi Mortal et qq autres)

Alors en effet graphiquement c est un peu daté mais le gameplay et les mecanismes sont infiniment plus riches qu un themepark à la WoW.

Ici on est plus sur un vrai MMORPG plutot que sur un parc d attraction virtuel pour ado.
Le problème c'est que le jeu n'est plus un sandbox de ce qu'on peut en lire. Genre impossible d'attaquer les autres en ville (même en wardec si j'ai bien compris) ou encore le système de classe et autres.

Le seul truc qui fait sandbox c'est la prise de territoire, les sièges et la politique (c'est déjà bien par rapport à ce qu'on trouve en ce moment sur le marché...).
D?après la prez, ils promettes des batailles de milliers de joueurs sur un serveur unique...Donc je suppose que les graphisme sont au maximum possible pour une telle promesse.
Après, j'ai du mal a saisir le gameplay je voi une barre de 2 sort, soit il est bas lvl soit il faut switch a chaque sort a la manière de fable premier du nom mais déjà que dans GW2 je trouve les choix très limiter, alors ce serai bien d'avoir des infos sur se point.(a moins que je ne les ai pas vu)
Ouè enfin on a pas tous 14ans et un pc aussi vieux...je dirais même l'inverse souvent ce sont les kévins qui ont un vieux pc.

Puis bon, sortir un vieux jeu qui a pas très bien marcher trop tard en f2p ca sert un peu à rien...

Mais lol les commentaires a base de trion/rift/sandbox/trop bien mais personne y joue.
Faut stop un peu ce syndrome rift, si il était si bien que ca y'aurais des joueurs. Mais bon aller les gars sur votre vrai mmorpg du moment on vous retiens pas.
Olivierbab31 en voila du pessmisme. Depuis quand un jeu qui marche est un jeu de qualité ? Si je devais juger par rapport à ça wow serait un chef d'oeuvre et gw2 une bouse... Sauf que gw2 bien que que s'étant manqué comme tous les autres mmo reste sympathique, même si le tout instancié est à vomir...

Enfin bref tout ça pour dire que rift qui doit avoir ses propres défauts d'après les commentaires commencent à s'imposer comme un bon mmo d'après les commentaires de plsu en plus positif sur le jeu, et dans 99% des cas les joueurs qui partent au bout de deux-trois mois ne reviennent pas... Donc juger la qualité de rift sur son succès à sa sortie est assez hasardeux...

Pour darkfall, que tu le veuilles ou non les sandbox reviennent en force, après les nombreux mmo themeparck décevant, les sandbox deviennent en effet populaire, ce qui est normal car on est pas obligé d'attendre du nouveau contenu pour s'amuser de nouveaux... Un sandbox c'est la communauté qui fait vivre le jeux, et pour ce jeux tu sais on est pas tous des vieux con aigris qui lorsqu'on achète une super config on ne regarde plus les jeux moche par rapport à notre époque... Des jeux comme day z ou war z le montre bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés