[Vidéo] Aion 4.0 : premier aperçu de l'Etoile filante (nouvelle classe jouable)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En Corée, Aion évolue en version 4.0 et dévoile ses nouveautés, parmi lesquelles trois nouvelles classes jouables. La première, l'Etoile filante (un gunner maniant des armes à feu) se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon Dieu, comme c'est moche et pas de tout en rapport avec le monde d'Aion. Des armes a feu, on rien a faire dans un monde de magie. Comment un pauvre sorcier avec sa magie, ou un pauvre aède avec son bâton en bois est supposé résister a des coups de feu ou a un bazooka? Déjà les chars et les motos j'avais du mal, mais alors la ... >
"l'Etoile filante (un gunner maniant des armes à feu)"

Etoile Filante ... ils avaient pas plus naze comme nom pour une classe ?

Un gunner qui manie des armes à feu ... ah ouais ... moi qui croyait qu'un gunner ça maniait des rouleaux à pâtisserie

Enfin, le mec m'a fait penser à D'Gray-Man, ptet à cause du gros flingue au bout du bras. Mais c'est clair qu'on se demande ce que ça vient foutre dans Aion.
Sur GW2, les rôdeurs côtoient les ingénieurs qui utilisent des armes à feux et cela ne semble déranger les joueurs pas plus que cela. Donc pourquoi pas sur Aion ?
@InQuIzY : la différence c'est que pour GW2 le monde a une grosse part de steampunk, pas Aion jusqu'à présent, qui s'axait davantage sur la fantasy.

J'ai pas trop retrouvé l'esprit d'Aion tel que je l'ai connu sur cette vidéo mais bon, si ça peut renouveler un peu le gameplay, les fans seront sans doute contents je trouve que c'est très bien qu'ils continuent de développer le jeu (même si faut pas oublier que c'est chez nous qu'il n'a pas eu le grand succès au Pays du Matin Calme, donc c'est normal que le dev cartonne).

on après c'est qu'une vidéo mais j'espère qu'ils ne vont pas trop abuser sur ces nouvelles classes, DGV sur C9 une classe similaire (Bullet Shooter) qui est clairement au dessus de certaines anciennes classes, c'est complètement fumé donc espérons que pour Aion ce ne soit pas le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés