[Vidéo] Les montures d'Aion 3.0

Répondre
Partager Rechercher
j'ai toujours adoré les dragons qui ont des ailes plus petites que leur corps c'est tellement logique qu'il vole du coup. ( enfin c'est beaucoup trop petit pour faire volé un tel corps moi ça me choque . )
"j'ai toujours adoré les dragons qui ont des ailes plus petites que leur corps c'est tellement logique qu'il vole du coup. ( enfin c'est beaucoup trop petit pour faire volé un tel corps moi ça me choque . )"

Le bourdon ne devrait pas voler, pourtant... si.
Stop avec votre nuage de DBZ (ah oui c'est vrai vous n'êtes pas cultivé )

un peut d'histoire :

figurez vous qu'une très vieille légende chinoise est à l'origine de ce nuage magique, cette légende c'est celle du puissant roi des singes Sun Wu-k'ung (nom chinois) ou Son Gokû (nom japonais) possédant (et oui !) un bâton magique télescopique et chevauchant Kinto (le nom du nuage magique).
La légende rapporte qu'il voulut voler jusqu'aux confins de l'univers, mais il ne réussit jamais à s'éloigner de la paume de Bouddha. Le singe est représenté sur un nuage car selon la légende, il savait sauté aussi haut que les nuages.

Cette légende bouddhiste explique que chacun d'entre nous vit dans la paume de Bouddha, que peu importe nos actions, nous sommes constamment sous le regard du Bouddha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés