[Vidéo] Présentation de The Secret World (VOST)

Répondre
Partager Rechercher
Jolie vidéo, beaucoup de morceaux IG pour avoir une idée....si on ne suit pas le titre

Ca va être dur de faire des choix en 2012.... Les sorties semblent vraiment être de qualité après une longue période de disette et de mensonges.
Moi je pense qu'il faudrait trouver un nouveau nom pour ce nouveau genre de MMO hyper-scénarisé où la notion de véritable monde virtuel et persistant a disparue pour laisser place à une intrigue et une histoire qui te guide de début jusqu'à la fin.
C'est dommage, avec le BG qu'ils ont développé, j'aurai plutot opté pour les 3 grandes villes de taille gigantesque en mode open et puis un gros sandbox la dedans avec la guerre secrète entre les 3 factions. La ca fait un peu jeu de plateforme des 90s, a la ville, a la montagne, dans la forêt, dans la jungle etc...
"Moi je pense qu'il faudrait trouver un nouveau nom pour ce nouveau genre de MMO hyper-scénarisé où la notion de véritable monde virtuel et persistant a disparue pour laisser place à une intrigue et une histoire qui te guide de début jusqu'à la fin."

SWOTOR like?
Moi je dis qu'il faut soutenir ce projet ambitieux, neuf et produit par des gens visiblement très motivés. Je rappelle juste que FUNCOM c'est Anarchy Online, toujours actif après 10 ans d'exploitation, et AGE OF CONAN, qui est sorti inachevé, mais se revèle très bon de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés