[Vidéo] Bande-annonce officieuse de Face of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
J'avais essayé la beta mis à part les graphismes hideux et une maniabilité des persos (suffit de voir comment ils bougent dans la video) quasi inexistante l'idée avait du bon.
Le truc très intéressant dans ce jeu est que le seul moyen de progresser dans le jeu et de grouper avec des autres joueurs de ta faction et de choisir et effectuer des missions ou des interactions avec les autres joueurs (souvent des guerres de gangs).
J'ai fait la beta fermée (un peu) j'y étais retourné un peu avant la première fermeture du jeu pour me rendre compte que le jeu en lui même avait été gangréné par les pk solitaires.
La seule chose qui risquait en effet de t'arriver si tu sortais de certaines zones et de te faire ganker direct. Ceci juste pour le plaisir de l'attaque, plus rien à voir avec le jeu évidemment. Un peu comme dans Eve avec des graphismes pourris en fait .
Faut voir ce que c'est devenu.
J'y ai joué durant 2/3 mois...sur le papier c'est juste enorme ! Tout est geré par les joueurs, aucun pnj ! La géopolitique, l'economie, les conflits...vous commencez le jeu fusil à la main et vous avez la possibilité de faire tout bonnement CE QUE VOUS VOULEZ.
Vous voulez etre flic ? Aucun problème ! Il y a une faction pour ça, et tout ce qui va avec...(Patrouilles en ville, scans d'individus, arrestations, etc etc)
Vous voulez etre mercenaire? Trafiquant? Militaire? Chercheur? Businessman? Tout comme au dessus, il y a une faction pour tout ça
Ya même une prison pour les plus méchants d'entre vous
Le seul hic, c'est la population...la dernière fois que j'y ai joué, tout le monde désertait le jeu et la géopolitique partait en c*****es...
Pour ce qui est de la video, les graphismes sont horribles comparé à ce qu'on peut avoir IG, et on ne presente même pas 0.1% du jeu.

J'avoue que mon commentaire va paraitre plutot fanboy pour la plupart d'entre vous, mais en y prenant du recul, c'est vraiment un jeu à tester...et il y a des choses que j'ai vecu dans ce jeu que je n'oublierais pas de sitot ! (Evasion de prison par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés