[Vidéo] SWTOR 1.2 : les options de personnalisation de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Il serait plus que temps qu ils lachent cette maj tant qu il reste encore des joueurs pour en profiter...

Sinon j ai bien aimé le passage au debut lorsqu il explique qu il y a un modele par defaut avec juste une barre et un modele pour joueurs experimentes avec 4 barres de sorts... vraiment n importe quoi...
Il y aura surement des retours de joueurs avec la 1.2.

Enfin en tout cas c'est bien sympa même si l'interface de base ne me pose aucun problème ! Par contre la cible de la cible c'est pas trop tot ^^
Ce que je retiens c'est: qu'ils sont impatient de voir les interfaces que nous créerons et partagerons, plutôt que de s'emmerder a faire plus que le minimum syndical et en retard qui plus est.

Ils sont fier de présenter la base obligatoire de toute interface de mmo, qui arrive a un patch et pas a la release... mieux vaut tard que jamais comme on dit... ou pas.
Vraiment pas mal et même si l'interface me convient ça ne seras qu'un plus... Par contre va falloir que certains des posteurs m'explique pourquoi vous critiquez cette annonce? Actuellement je conte que très peux de MMO avec cette option et qu'un seul qu'il l'avait à la sortie (Warhammer) Après si vous parlez des addons de certains... justement c'est un addon et veux bien dire que c'est toujours pas d?actualité (ex: WoW)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés