[Vidéo] G-Star 2011 - Bande-annonce cinématique d'EIN: Epicus Incognitus (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion du G-Star 2011, le studio Neowiz dévoile la version longue de la bande-annonce d'Epicus Incognitus, son prochain MMOPRG "Next-Gen" revendiquant une haute qualité graphique - notamment pour "immerger le joueur dans l'univers de jeu" et "en faire l'acteur d'un jeu prenant des allures de film".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suis pas de ton avis

quand on me montre un monde comme celui ci, je my projette assez bien, c'est beau et si les effet de lumière et le style sont auss bien rendu in game, ca peut donner !

même sya des longueurs, suis plutôt conquis par l?univers, les graphisme, et le ton général.
J'adore le style et l'univers un peu steampunk, les graphismes sont excellent, seul bémol encore à la mode dans les F2P que je vois venir de loin => limitation de classe par race/sex, de plus dans la vidéo on a du mal à comprendre un peu ce scenario( allez savoir pourquoi >< ).

Wait and see mais c'est assez rafraichissant comme style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés