[Vidéo] Les temps forts de l'eurogamer expo

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 21 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cette année, les fans présents à l'Eurogamer Expo ont eu l'occasion de vivre une expérience unique lorsque les cofondateurs de BioWare, Ray Muzyka et Greg Zeschuk, ont annoncé la date de sortie tant attendue de Star Wars™: The Old Republic™ ! Pendant ce week-end, nous avons rencontré les fans dans les stands et lors de notre pot d'accueil communautaire et leur avons demandé de nous faire part de leurs impressions sur le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
même pas 1 minute j'ai arrêté ... c'est ridicule ! les applaudissement pour dire ca y est, nous avons une date ... le gars qui dit je vais posé des vacances pour y jouer ... les gamins qui disent : ils avaient l'impression de donner les coups, être un hero et de se battre pour de vrai ...

omg on apprend que le chevalier jedi ne fait pas que taper .. oui oui il peut sauter et même regarder les autre et le jedi consulaire n'est pas que soigneur, c'est une nouveautée ... les autres jeux n'y avait jamais pensé !

cette vidéo a 1 ans c'est pas possible
J'avoue... Certes, le jeu sort très prochainement, mais l'attente n'en demeure pas moins longue pour bien des futurs joueurs! Alors, pars pitié, sortez-nous des news qui rassasient un brin d'ici la sortie du menu principal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés