[Vidéo] GC 2011 : Aperçu du gameplay de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Carbine (filiale de NCsoft) a profité de la gamescom de Cologne pour dévoiler WildStar. L'une des missions du jeu est jouable dans le cadre du salon allemand, on en découvre les grandes lignes en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pu tester le jeu et j'ai pas été très emballer, j'ai même lâcher la manette en moins de dix minutes ^^. Oui trois personnages prédéfini et obligation de jouer avec (peu être juste pour la démo ???). Les déplacement sont grotesque, genre rigolo exagérer, les skill sont sympa mais de vrais pétard mouillé, et les graphisme mignon mais effet cartoon dépouillé... Bref pas du tout emballé. (ça reste un umble avis personnel)
Un pétard mouillé, c'est le terme que je cherchait
ça peu être amusant, quelque temps. Il devrai le passer en autre chose qu'un mmorpg, plus un truc comme torchlight.
J'attendais avec impatience l'annonce du MMO de Carbine et c'est clairement une grosse déception, du moins pour l'instant. L'univers à l'air sympa, mais je suis pas fan du look cartoon et surtout, il n'y a aucune feature intéressante annoncée. Quand on voit GW2 et ArcheAge qui arrivent...
Perso je suis un grand fan de la réalisation, graphisme, animation, tout est vraiment déjanté, délirant, et totalement assumé. On se croirait encore une fois dans du Pixar Online avec un brin de WoW.
Graphiquement le style ne plaira pas à tous mais techniquement parlant j'suis vraiment bluffé, le monde semble vivant, animé, et les couleurs sont vraiment dans l'ambiance.
A voir in game, mais le style me plait vraiment.
malheureusement ce que j'avais peur de ce jeu arrive vraiment, apparemment on a pas le choix que de jouer l'un des 3 protagoniste et sa a l'air instancier a souhait, le jeu a l'air génial pourtant dans son environnement mais on croirai plus un jeu solo déguiser en jeu MMO dailleur je me demande pourquoi MMO et pas simplement multi ?

La video en l'analysant bien on y découvre pas mal de réponses , quel dommage , j?espère franchement me trompé
Nan mais après t'en sais rien que c'est seulement trois protagoniste, il y en aura peut être d'autre annoncé plus tard etc, tu sais le jeu vient a peine d'être annoncé, vous pourriez éviter d'être mauvaise langue. ^^

Pour l'instant je trouve que leur choix cartoon est vraiment bien fait, les animations aussi, après wait and see pour le contenu.
@Reiken: le problème c'est que un MMO ou tout le monde ce ressemble c'est un peu dommage, pour un rpg en coop au pire mais pas un MMO. Et pour le moment les vidéos non pas l'air de laisser le choix donc c'est pas vraiment une critique mais plus une inquiétude.

@egos : trop de fanboy tue le fanboy ^^, en quoi consiste ses atouts ??
Oui mais quels sont ses atouts pour comme tu dis renouveler le MMORPG ?! Tu es comme eux mais dans le sens contraire ...
L'amateurisme de certains commentaires fait vraiment flippé.

Ce jeu a tous les atouts pour renouveler le mmorpg.

@Mx34 : regarde le commentaire au dessus.... Les gens sont capable de juger un gameplay sur des graphismes. Rien a voir avec wow deja a cause de l'orientation jeux de plateforme. Renseignez vous !
Je n'aime pas vraiment le style pour tiré ... mais la façons de joue, enfin l?environnement me fait pensé a Jack and Daxter du moins la façons de se battre..

Bref j'adore.. ça auras surement plus de succès que l'autres GW2

Un petit cotés Fps serait mieux ! mais ça déjà beaucoup de guele !
Moi aussi j'ai remarqué une ressemblance à Allods, mais c'est toutefois propre et beau. Du moins j'aime.

Par contre j'ai aussi trouvé dommage que le côté "FPS" ou dynamique de Dragon Nest par exemple ne soit pas retrouvé, ça rendrait surement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés