[Vidéo] E3 2011 : Bande-annonce cinématique "Le retour"

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 6 juin 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Protégée par le légendaire Ordre Jedi, la République Galactique forme un bastion de paix dans la galaxie depuis des siècles. Il y a plusieurs centaines d'années, la plus grande menace que la galaxie ait jamais connue est apparue sous la forme de l'obscur Empire Sith. Après une guerre instable, la République l'a emporté et tous crurent que les Sith s'étaient éteints. Cependant, les Jedi surveillent l'ancienne planète natale des Sith afin de protéger la galaxie de la noirceur qui couve encore dans ses tombeaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette vidéo est d'une qualité exceptionnelle, je n'ai jamais vu ça auparavant. Si seulement le jeu avait adopté un style aussi réaliste, buhuhu :'(
Comme mon coups de gueule sur le fofo, cette vidéo est foutrement énorme, je n'ai jamais vue une cinématique aussi bien réalisée, limite réaliste, les acteurs peuvent se rhabiller de nos jours, c'est juste énormissime !

Mais voilà, moi en regardant cette vidéo, je n'ai pas envie de jouer à SWTOR, j'ai juste envie de la regarder encore et encore et d'espérer avoir un film d'animation SWTOR ou autre Star Wars, ou un MMORPG Star Wars avec ce genre de style graphique (réaliste, sobre, dynamique, immersif, et du Star wars quoi ...), tout sauf SWTOR.

Bref la Cinématique = Extrêmement bien réussie, Le best du best, tu fais pas mieux, même SquareEnix peut aller pleurer. ( et j'aime squarenix)
Mais côté pub = nan c'est raté, ça nous rappel juste la dure réalité, et le choix qu'a fait Bioware pour SWTOR, en gros on ne peut que être énervé /déçu pour SWTOR, mais éblouit par le talents de ceux qui ont fait cette cinématique.

Encore chapeau l'artiste pour cette cinématique qui restera dans les annales comme les deux autres, du grand art.
Je peux comprendre ton point de vue Reiken, en effet avoir des graphismes ressemblant à ceux là au sein même du jeu serait quelque chose d'énorme mais Bioware pense marketing avant tout, c'est pourquoi ils ont opté pour des graphismes simplistes pour rester accessibles aux plus grand nombre c'est en soit une bonne et une mauvaise chose.

Moi aussi j'aimerais que SWTOR tourne sous un moteur graphique en béton armé mais malheureusement ce n'est pas le cas, peut-être que le moteur prendra du galon au fil du temps et ses graphismes s'en verront améliorés.

Pour l'heure je vais faire comme beaucoup et me contenter d'attendre de pouvoir plonger moi même dans ces graphismes et me faire vraiment une idée.

Perso ce jeu à quelque chose qui me concernant fera certainement pencher la balance c'est sa prédisposition au PVE, de quoi jouer en ayant "un peu" la paix, sans te faire étriper tous les 10 mètres par un twink comme sur Aion (en parlant de ça bioware à mis des mesures anti twinks et rien que ça c'est du grand art ^^). Donc même si les graphismes rebuterons pas mal de monde, forcé de constater que le jeu semble comporter bon nombre de subtilités qui lui sont propres et c'est je pense ce qui va faire sa force et son charme.

Et pour la vidéo, oui c'est sublime et j'ai qu'une chose à dire: Vive les contrebandiers !!! ^^
Très belle cinématique, et pour ajouter un truc sur celle de Square Enix, celle de Tomb raider est juste époustouflante de réalisme, mieux que SWTOR.
Ca n'est pas le même registre de cinématique, mais la qualité est là. Que ce soit de l'environnement ou des animations faciales et des mouvements Tomb Raider est gagnant. (ce n'est que mon opinion hein).

Tjr sur SWTOR, je préfère l'avant dernière cinématique à celle-ci...
Malheureusement, les combats de SWTOR sont loin d'être aussi dynamiques que sur cette cinématique. Ce n'est pas une question de graphismes. Quand je vois la lenteurs des combats de SWTOR, et la gueule des animations ca me donne envie de pleurer !! On ne retrouve en rien le souffle épique des combats de la saga ...
Aaaaaaaah le contrebandier....punaise j'adore et c'est ma futur classe !!!
Cette vidéo est tout simplement ENORME !!!

Effectivement, j'aurais aimer avoir un autre style graphique pour un jeu SW...mais bon, le graphisme est, pour moi bien sûr, vraiment pas la chose la plus importante !

Le contenu est largement plus important a mes yeux, la jouabilité ( beaucoup de critique...mais j'attend de jouer pour me faire une opinion, je ne juge pas sur des vidéos ^^ ) et par exemple, une chose aussi qui viens avant les graphismes...c'est la stabilité du client...car avoir un jeu magnifique, et avec des bugs, des lags et autre bêtises pendant le jeu...m'embete largement plus que le graphisme, et au vu des détails des décors, je suis pas sûr que beaucoup de personne arrivera a le faire tourner avec les options au max ^^

Wait & See, et désolé de la tartine
Y'a pas à dire: Elle en jette cette vidéo ! Mais bon il faut quand même être réaliste et dire la vérité : la qualité graphique du MMO sera de bien moindre qualité que cette vidéo.
la derniere fois que j'ai été époustouflé comme ca c'etait pour la cinématique de wow classic a sa sortie.

Vraiment félicitation au réalisateur.
Comme il a été dit, cette cinématique est juste magnifique mais elle nous rappelle à la triste réalité... nous aurons le MMO star Wars dont nous rêvons dans 20 ans...
La chose qui m'a le plus décu c'est bien le coup des vaisseaux style "tunnel shooter" quand ont voit ce qu'on pourrait faire avec un croisement des genre a la Planeside 2 + Tera + Archage dans leur principes: OMG !!!
/stopdreaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés