[Vidéo] E3 2011 : Bande-annonce de Tomb Raider « Point de non retour »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Square-Enix présente Tomb Raider à l'E3 2011 et revient sur les événements ayant conduit la célèbre Lara Croft à devenir l'aventurière endurcie des épisodes précédents dans la série.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Chapeau bas !
Bravo pour le réalisme des graphismes.
Bon, par contre ... Lara ... elle a dut faire de la gonflette par la suite ... parce que là ... il lui manque bien 2 tailles de bonnets XD
Excellent !!!

J'ai hâte de voir cela in-game ^^ a surveiller

Pour Rorschack, tu as lu le descriptif ? "revient sur les événements ayant conduit la célèbre Lara Croft à devenir l'aventurière endurcie des épisodes précédents dans la série." donc, oui
En tout cas le nouveau "design" de cette Lara, j'accroche totalement. Elle fait nettement moins bimbo écervellée en fait !

Trailer de folie, je sais pas si c'est la touche "Square Enix" (ont ils ne serait-ce quue participé au développement ? Parce que pour Deus Ex 3 non) mais les derniers trailer Eidos/Crystal Dynamics sont vraiment bons !


"Dayshi
C'est juste époustouflant, entre la BA de FF13 et celle là.. fiouf."

La BA de FFXIII ? Ca date un peu non ?
"C'est quoi le rapport avec un mmo ?"

Surement un mode online multi? Sinon, même si il n'y avait pas cela, je pense que certaines vidéos méritent parfois de figurer sur des sites qui exploitent le même domaine (ici le jeux vidéo), pour un coup de coeur?

En tout cas, cette vidéo en est la preuve, 2012 est l'année de la fin du monde, mais y a quelques bons projets en jeux online comme offline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés