[Vidéo] Fanfest 2011 : EVE / Dust 514, une vision du futur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mars 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion de la Fanfest 2011, CCP dévoile l'avenir de l'univers d'EVE Online. Un monde où les joueurs du MMO EVE Oline (dans l'espace) cohabitent avec ceux de MMOFPS Dust 514 (sur terre). Exemples d'interactions au travers d'une bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement... c'est le seul jeu du genre science fiction qui m'a toujours attiré ! Je n'y ai jamais joué mais je trouve leurs présentations MAGNIFIQUE !
Lorsque sa sera opérationnel, pas avant 4-5 ans a mon avis, sa fera assurément de EvE le Ténor du genre dans le thème SF voir tout cours. Mais d'ici là beaucoup de jeux seront arrivés et le gameplay que voudront les joueurs aura aussi changé, est ce que EvE a ce moment là sera encore "in"?
Rhaaaaa mais qu'ils arrêtent de nous faire baver comme ça c'est dingue !

Je n'y ai jamais mis les pieds car quand j'ai voulu le faire, c'était trop tard.

C'est un jeu où malheureusement les nouveaux joueurs n'ont pas leurs places, ou ne seront que des proies, de toute petite cellule dans ce vaste univers déjà bien construit depuis plusieurs années déjà, dans ce genre de jeu il faut s'y mettre dès le début et y rester sinon ça ne sert à rien, comme L2. (C'est ce que j'ai fais pour L2, mais pas pour EvE, dommage j'ai envie de dire car EvE au moins reste une grande et belle flamme étincelante qui ne fait que grandir aux fils des années contrairement à L2 )
Je m'insurge! ^^
Contrairement à la croyance populaire, il est faux de croire qu'un jeune joueur n'est rien dans Eve. Au premier abord on peut se sentir perdu, les 2/3 premiers mois peuvent être un peu difficiles mais on prend rapidement conscience qu'un pilote seul dans ce jeu ça ne veut rien dire...et tout canon supplémentaire est le bienvenu. Dans Eve ont peut faire énormément de choses...mais comptez pas sur les NPC pour vous prendre par la main
C'est un bac à sable incroyablement riche, à condition de bien vouloir creuser!

Donc la règle d'or si vous voulez vous lancer :
Surtout ne jouez pas seul! Entre le chan French in game, les différents forums et autres fan sites, vous devriez pas avoir trop de mal à rejoindre du monde et les précieux conseils que vous y trouverez vous permettrons d'apprécier vraiment ce que le jeu a à offrir.

Autre petite info, dust 514 (MMOFPS console dont l'univers sera relié à celui de Eve) devrait sortir en 2012.

Fly safe et à bientôt in space
Atoa Apilka
Tres belle video meme si on est tres loin de tout ca aujourd hui.

Quand à ceux qui pensent qu'il est trop tard pour commencer EvE, je ne peux que vous repondre que vous avez tord... il n est jamais trop tard pour commencer un jeu comme celui là...

Au lieu d avancer des idees toutes faites comme : les nouveaux joueurs n ont pas leur place, venez tester ca vous evitera de sortir des idioties pareilles
Pour info EvE ne cesse de gagner des joueurs depuis 2003, cela prouve bien que chaque jours de nouveaux joueurs arrivent et pour peu qu ils aiment la SF et qu ils sachent trouver une Corporation qui leur convienne, je t assure qu ils trouvent vite leur place au contraire !
ils devraient en faire un film tien...ça pourrait être sympathique. dommage que ce jeu n'est pas en français, j'y aurais peut être jouer...J'ai horreur de jouer à quelque chose ou je doit traduire quelque chose systématiquement hélas...puis rien de mieux que d'avoir un jeu tout traduit, ça fait moins irritant
Peut être un jour penseront t'il a une traduction partielle du jeux en français car pour moi c'est pour cela que j'ai arrêter le jeux.

Sinon il a encore une belle vie devant lui sur voyant les pauvre tentative comme Black prophétie et jumpgate evolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés