[Vidéo] Aperçu du nouveau moteur de jeu Dreamworld (Partie 2/2)

Répondre
Partager Rechercher
Matriel a publié le 25 février 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le nouveau moteur de jeu Dreamworld, qui sera intégré aux serveurs de jeu début mars prochain, servira premièrement à créer de nouveaux outils de développement afin d'ajouter plus facilement et plus efficacement du contenu de jeu et deuxièmement à optimiser l'IPS ainsi que le rendu graphique du jeu. (voir le bulletin mensuel de l'équipe de développement - octobre 2010 à l'adresse suivante pour plus de précisions techniques : https://aoc.jeuxonline.info/actualites/28885/bulletin-mensuel-equipe-developpement-octobre-2010)
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faudrait une vidéo avant aprés pour bien distinguer la différence ^^ Le jeu est toujours aussi beau et son univers toujours aussi alléchant visuellement.
Je n'y ait jamais joué mais rien que de voir ces vidéos ça donne envie... Mais bon si c'est juste pour faire de l'explo...

(Quelqu'un aurait le titre de la musique ?)
Il est vraiment très beau et j'adorais l'univers Conan dommage qu'on tourne vite en rond .FunCom a une carte a jouer avec le carton de la série spartacus on peux si retrouver avec un peu d'imagination ^^ femme nue , découpage en série , Arnes ,Armures etc...... Vite FunCom attrapez le train avant qu'il ne soit trop tard . Pub Pub Pub.
Surement le plus beau mmo du marché... pas foncierement mauvais mais bien trop classique et surtout axé sur le pve vu que le pvp est totalement raté et ininteressant (contrairement aux promesses initiales)... pourquoi ne pas avoir fait qq chose de differents un peu dans le genre des promesses de ArcheAge au lieu de faire un theme park de plus... vraiment dommage...
AOC était à l'époque de sa sortie déjà le plus beau jeu... Maintenant je regarde et je ne vois pas trop de différence avec le moteur actuel mais je peux me tromper ! Et kithai est une superbe extension (meme si elle est en effet theme park) ...
les ombres ont été améliorées, ainsi que la fluidité.
sinon, pour ceuix qui ont des doutes, le jeu est encore plus beau IG, notamment avec les rayons divins activés (avec un bonne config)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés