[Vidéo] Aperçu du nouveau moteur de jeu Dreamworld (Partie 1/2)

Répondre
Partager Rechercher
Matriel a publié le 25 février 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le nouveau moteur de jeu Dreamworld, qui sera intégré aux serveurs de jeu début mars prochain, servira premièrement à créer de nouveaux outils de développement afin d'ajouter plus facilement et plus efficacement du contenu de jeu et deuxièmement à optimiser l'IPS ainsi que le rendu graphique du jeu. (voir le bulletin mensuel de l'équipe de développement - octobre 2010 à l'adresse suivante pour plus de précisions techniques : https://aoc.jeuxonline.info/actualites/28885/bulletin-mensuel-equipe-developpement-octobre-2010)
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah c'est beau ... mais en même temps c'est AoC...
Je ne vois aucune différence avec le moteur actuel perso ?
Quelqu'un a vue une différence ?

De plus il a des petits freez en solo à Tortage, le nouveau moteur devait apporter de la fluidité et de la stabilité non ?

Mon post n'a vraiment pas pour but de taunt, je cherche juste à comprendre la oO
Pour ceux qui se demandent si ca améliore la fluidité, la vidéo a été faite par un joueur sur le TEST LIVE, et il annonce qu'il a gagné en perf en DX10, qui est d'ailleurs devenu + performant que le dx9.

Reste a voir si ca corrigera de fait, d'autres petits bugs inhérents au moteur :d
La différence entre le jeu actuel et le TESTlive avec dreamworld

en DX10 le jeu est Beaucoup plus fluide car on peut tout mettre à fond, moi j'ai une ATI5870 avec un amd phenom 4, et je tourne a fond! mais vraiment tout à fond!
le jeu à maintenant de superbe ombres, que je n'ai vu nul par ailleur (plus fine et plus réaliste)
Les effet de mouvement des arbres sont maintenant sur tous les arbres et ils ne "danse" plus bizarrement
Les herbes sont maintenant en vrai 3d
La distance des textures en HD a était amélioré
L'effet de vague à était nettement amélioré (surtout sous l'eau)

c'est vraiment un plaisir

et faudra me dire ou tu vois des chargements tous les 200m (va en khitai ou ailleur et dit moi)

le jeu souffre encore de quelque ralentissement du au chargement et enregistrement sur votre disque des texture(heureusement car sinon il serait à plus de 50giga), mais après plusieurs passage le jeu est méga fluide

vivement la semaine prochaine!
bonjour
je viens de tester tout a fond sous directx10.. et la surprise magnifique c'est bien fluide cette fois ci^^
etais a tortage la, me reste plus que le kithai a tester.
bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés