[Vidéo] Premier teaser de The Elder Scrolls V: Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion des Video Game Awards 2010, le studio Bethesda Softworks a dévoilé le développement du cinquième opus de la série des Elder Scrolls, Skyrim.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elder Scrolls, Elder Scrolls .... Cette série est simplement mythique, même si Oblivion a fait des déçu ( y'a de quoi) j'espère qu'ils vont se rattraper avec ce 5ème Elder Scrolls, en nous offrant cette fois-ci la terre des nordiques, Skyrim !

Hâte d'être fin 2011 !!! (TESV:Skyrim,GoW3,ME3,Uncharted3)
The Elder Scrolls V !! J'ai eu un orgasme en voyant l'annonce xD Depuis le temps que je l'attendais moi aussi ! Parcontre je présume qu'il va encore falloir faire une update matériel du PC pour en profiter pleinement ... C'est le banquier qui va râler ^^

Pour la musique (sublime) j'espère que l'on aura droit à une version collector avec MAP / BO / etc ...
Je suis d'accord énorme... Mais franchement la C'est du hors Sujet sur un site de jeux Vidéo Online... Vous voulez quand même pas suivre le chemin de Jeuxvidéo.com....

Viré cette vidéo Hors sujet. Vous voyez bien qu'on Parle du 5 iéme de la série the Elder Scrolls Et non de cette rumeur "online"..
Si vous commencez a publié tous et n'importe quoi par ce que sa fait le Buzz sur internet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés