[Vidéo] BlizzCon 2010 : Les donjons de World Of Warcraft: Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La BlizzCon 2010 a notamment été l'occasion d'une conférence sur les donjons et instances de l'extension Cataclysm. Blizzard en livre quelques images au travers d'une bande-annonce vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est moi ou il n'y a presque aucun skin de boss / mob original?

J'ai vu du mini Gruul, du mini Maulgar, des mobs de AQ, les même dragons / Elem avec juste des couleurs différentes.

Je veux bien que le jeu ai une "solide histoire" et un background à exploiter avec les même races / pnj ... mais bon quand même c'est un poil abusé là.
A part deux instances originales (la cité des nuages et celle de Gilnead), ça pue quand même le vu et revu.
Au delà de Blackrock qui était une facilité pour les développeurs, on peut trouver pêle mêle : forgefer, glisecroc, salles de pierre en design egyptien, maraudon,...

Vraiment dommage.
Moi j'aime bien ces nouveaux donjons. C'est sûr peut-etre pas de nouveaux skin énormes (mais on n'y a pas joué donc ca sert à rien de s'avancer), mais la continuité de l'histoire du jeu...

Elementaires qui étaient présents sur azeroth avant l'arrivée des Titans, que sont devenus les elfes d'azshara, DeathWind, pourquoi il revient etc, les nains du troisième clans (dont je ne me souviens pas le nom).

Niveau background j'aime particulièrement les choses qu'on va apprendre dans la future extension.
La cité dans le ciel, et le tout dernier ont des ambiances excellentes !!! Le reste a l'air pas mal, mais pas forcément super original... C'est impressionnant, ils poussent à mort les capacités graphiques de ce jeu, qui va sur ses 6 ans d'exploitation (ce qui veut dire qu'il a été conçu depuis au moins 10 ou 15 ans !!)... je pense que les amoureux de l'univers Warcraft (dont je fais partie) seront ravis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés