[Vidéo] Combat contre l'Ice Dragon

Répondre
Partager Rechercher
@Notpil : a ma connaissance, on peut avoir dans le jeu son propre bateau, ainsi qu'un char, une monture et une maison voir une ville.

Sinon que dire, impressionnant, franchement, autant les personnages ont parfois un style très particulier, autant les créatures et les décors sont bien animé, et représenté, c'est vraiment impressionnant.
Si tu possedes un bateau tu le prend qd tu veux mais il vaut mieux avoir un bon equipage (de vrais joueurs) pour t accompagner...

Ce jeu est vraiment tres bon malheureusement il demande un gros investissement pour ne pas rester en bas de la chaine alimentaire car comme tout sandbox Darkfall est un monde impitoyable.
ah bon?? tu as vu mieux où? dans quel jeu tu rencontres un combat opposant un dragon à un bateau et équipage de joueurs??? ou il ne faut pas seulement tirer sur le mob, mais aussi réparer le bateau en même temps, au risque de finir au fond de l'eau; et où un autre gros mob s'invite dans le combat, et la présence d'un Kraken dans ces eaux;
sans compter le risque en restant statique trop longtemps de croiser un autre bateau de joueurs qui viendrait aborder le tien.
le jeu...semble....meilleur que la moyenne...ça c'est sûr(niveau intelligence des monstre, gameplay, graphiques...etc),

-il SEMBLE y avoir une maitrise des classes....dans le sens que chacun a un role spécifique(où il est meilleur que les autres joueurs) a faire pour le succes de l'équipe...

-il semble vraiment y avoir une stratégie pour tuer les gros monstres....(surtout qu'il ont dut revenir pour le tuer...(enfin j'ai pas vu la fin))

-le truc qui semble gonglant...c'est qu'il semble falloir viser le monstre pendant on bon bout de temps pour le toucher et lui faire perdre du hp...

j'y ait pas vraiment jouer, mais ça semble être un des bon jeu, depuis...ouf...longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés