[Vidéo] GamesCom 2010 : Les premières minutes de gameplay de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Funcom a profité de la GamesCom 2010 pour dévoiler les 30 premières minutes de gameplay de The Secret World, pour les joueurs ayant opté pour la faction des Templiers. Une jeune londonienne découvre ses pouvoirs, apprend progressivement à la maîtriser et devient finalement un soldat des Templiers, afin de lutter contre les Ténèbres.
Le Roi Déchu, le prêcheur du parc Ealdwic, voit le futur et permet aux Templiers de partir à l'assaut d'une créature des ténèbres, infectant les passants et les animaux dans le métro londonien. Il faudra prendre les armes (sort magique, mitraillette, masse d'arme, etc.) et épauler les membres de son groupe pour repousser la menace.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Belle vidéo^^ J'attend bcp de ce jeu ayant été un joueur assidu du JDR "the call of chtulu" (Lovercraft inside^^)il y a une dizaine d'année. J'espère pourvoir retrouver dans the secret world l'ambiance unique de ce JDR, une ambiance oppréssante mystique et policière...
Je vais suivre tout ca avec bcp d'interêt^^
J'attends aussi beaucoup de ce jeu mais je pense que l'erreur serait justement de le comparer a du Lovecraft si ce n'est les tentacule je n'y vois pas plus de point commun ou alors il faut que je relise mes livre car il me semble pas y avoir vu de super héro maitrisant les flamme dedans

Tout ce qui est occulte n'est pas du Lovecraft et franchement là je pense que ça va etre de l'occulte mais de l'occulte stéroïdé avec de gros biceps ...
Apres on aime ou aime pas mais les gens qui pense voir du Lovecraft dans ce jeu fonce dans un mur a 200 km/h et vont etre tres décut, il va construire son propre univers voila tout ça sera de l'ambiance secret world et tant mieux.

Ce qui me fait peur par contre c'est Funcom sortant de leur derniere extension sur AoC c'est franchement du bashing de mob a outrance et dans ce style de jeu qu'est secret world je souhaite de tout coeur que cela ne soit pas le cas !

Car pour des raison différente j'attend beaucoup aussi de ce jeu.
Rha lala ... je suis persuadé que le gameplay va etre nula chié ... ils n'ont toujours rien compris c'est abusé .

Le monde est magnifique , ya riena dire , mais le gameplay va tout foiré , mais genre TOUT quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés