[Vidéo] GamesCom 2010 : Interview du Lead Content Developer de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
traduction de l'interview:

Q: quels sont les différentes facon de gagner de l'experience? est qu'on gardera toujours le meme valeur d'exp gagné?

R: il y a plein d'endroit et de facon de gagner de l'expérience dans le jeu. vous pouvez participer a des contenu dynamique ou votre gain d'experience d'épendra de votre niveau et de ce que vous y faites.
Vous pouvez gagner de l'experience en tuant les créatures dans le monde, vous pouvez gagner de l'expérience en faisant progresser votre histoire personnelle (personal storyline) a ce moment la en plus de gagner de l'expérience en tuant des monstres vous en gagnerez aussi en accomplissant des etapes clefs dans le déroulement de votre histoire personelle. IL ya aussi tout un tas de petites activité que vous pourrez faire comme pas example les "missions de reconnaissance" on vous designera un point a explorer sur votre carte a vous de vous y rendre et d'y accomplir l'objectif défini. Vous pouvez aussi gagner de l'expérience en aidant les gens. vous gagner de l'exp en aidant a la résurection d'autres joueurs. vous gagnez de l'experience en participant a des dongeons ...


Q: Travaillez vous encore sur le Sidekick System ? Et qu'est que sera ce systeme ?

R: Nous travaillons toujours sur le Sidekick systeme. Se sera basiquement une fonctionnalité permettant a 2 joueurs de niveau différent de jouer ensemble. Par example je suis niveau 16 vous etes niveau 1 nous pouvons faire une equipe et je peux soit monter votre niveau au miens (cela n'influencera pas votre equipement) soit descendre mon niveau au votre. la raison principale de ce systeme est que nous souhaitons que les joueurs soient constement en capacité de jouer ensemble. Nous ne voulons pas voir des gens incapable de jouer par ce que leur copains ne sont pas connectés.



Q: Est ce que les joueurs auront la possibilite d'avoir du fun dans les batailles Monde contre Monde (McM) quelque soit leurs niveaus?

R: Oui, absoluement! si vous voulez n'etre que dans cette zone vous pourrez gagner des niveau et faire tout ce que vous pouvez faire ailleurs en etant dans la zone Monde contre Monde. Nous essayons de faire en sorte que le monde contre monde soit une option ouverte a tous.


Q: comment allez vous représentez les informations des combats?
R: Nous essayons dans GW2 de traduire graphiquement toutes les données du combat de sorte que le joueur n'ai pas a lire son ecran texte. Ce qui se passe a l'ecran reflete fidèlement ce qui se passe durant la phase de combat. Si un ranger se met a faire tournoyez ses haches au dessus de sa tête et a tournoyez en l'air et qu'un archer lui envoie un missile on vera alors se missile etre renvoyer sa son envoyeur. Nous avons la certitude que le dynamisme des combats passe par le visuel et non pas la fenetre de texte. Nous preferons avoir aussi des actions visuelles liées a des compétences de sorte qu'il n'y pas de chose générées au hazard comme le taux de dégats et ou l'evitement d'un coup ou pas.


Q: Qu'en sera t'il des equipements ? seront ils liés quand on les ramasses ou quand on les équipes?

R: les equipment auraont un tres fort impact sur votre personage. Nous sommes encore entrain de regler les aspects en rapport avec l'equipement et les effets qu'ils auront sur le long terme avec votre personnage. Nous allons faire en sorte que l'equipement et les drops d'equipement soient basé sur un systeme beaucoup plus exitant que pour guildware 1.

Q: sera t'il possible d'obtenir des equipements a partir du pvp?
R: j'en sait rien nous essayons de voir cette possibilité aussi...


Q: consernant les serveurs y aura t'il des maintenances?
R: j'en sais rien c'est une question de mise en exploitation... (ndt quel jeux a pas de maintenance serieu? ...) tout ce que je peux vous dire c'est que GW1 a eu un nombre incroyablement bas de maintenances et de temps mort, je pense que GW1 a été eteind pendant une durée de 24 heures cumulées sur ses 4 dernieres années. Et notre but c'est de faire aussi bien avec GW2.

Q: Concernant les emotes y en aura t'il beaucoup?
R: oui oui plein plein tout ca ...
nous avons un systeme d'enregistrement de voix sur GW2 et nous essayons d'avoir les émotes et la voix diffusé en memme temps.

Q: y'aura t'il des Easter Eggs (mini programe caché dans le programme) ?
R: oui il y en aura ! il y aura plein d'event caché sur nos cartes et pleins de choses a découvrir. Avec notre dynamic event engine; il y aura plein d'events qui pourront etre démarrer par un seu joueur et se perpétuerons sur la carte permettant a plein d'autres joueurs de venir se joindre a cet event.

Traduction faite a l'arache... j'ai pas vu de traduction de cette interview forte interressante donc voila ma trad...
Bellandy i love your accent and you re very cute

Aion est pour moi à la poubelle, espérons qu ils nous fassent un GW2 aussi intéressant niveau Pvp que le 1, ras le bol de payer un abo pour du pvp de merde et du bash coréen pve a mourir, AION FAIL !!!

Le système éco de GW est qui plus est bien plus sympa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés