[Vidéo] Avant-première GamesCom 2010 : Bande-annonce francophone de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion de la GamesCom 2010 de Cologne, Frogster dévoile la première bande-annonce francophone de Tera Online, diffusée en avant-première exclusive sur JeuxOnLine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super ça, on a vu à la fin le prochain ennemi de transformers 3.

*dehors*

Sinon plus sérieusement, j'espère quand même que les hommes pourront aussi être mince quand même et pas que ces demoiselles au vu de la vidéo.
Tera fait partit de la vague "action mmo" qui déferle enfin sur nos contrées. C'est le premier à être localisé. J'espère que d'autre suivront comme C9 ou vindictus. J'ai hate de tester la bête.
Moi je le trouve beau tout les race ne me deplaise pas,vaste avec de beau decors et un style de gameplay que j'ai toujours préférer a un target comme tout les autres donc tout ce qui fait que je l'attend avec impatience malgré que le background n'est pas trés poussé.

Ps:j'en ai marre de lire des commentaires pour casser les jeu.
La vidéo est cool, mais bon l'histoire et... vraiment à chier xD... Y a pas d'autres mots pour la décrire, genre un Aion like sans contenu ! Ou un autre mmorpg ou des pauvres motels doivent se reposer sur eux même oh non... :'(...

Non mais sérieusement l'histoire dans cette vidéo est soit mal présenté ou soit le contenu est faible..
Bof, moi cette vidéo elle me donne pas envie... et toutes celles que j'ai vue de ce jeux, c'est pareil !

Du coup, je risque suremet pas de le tester avant qu'ils fassent uen version d'essai, car j'ait rop été déçu par Aion et son manque de contenu (genre sur la tranche lv 38-45 ta une quête par lv seulement). Et là Tera Online ca a aussi l'air d'être un clone de Aion, en mode farm coréen...
J'ai joué à Guild Wars 2 pour la première fois à la Gamescom et je dois avouer que je suis très décu. Le rapport avec Tera? Ces deux jeux n'apportent rien de franchement neuf en terme de gameplay. Pire encore pour Tera qui se joue beaucoup mieux avec une manette qu'avec un clavier, cela ne va pas plaire au jolien
Ah ben ils se font même plus chier à justifier d'une quelconque manière l'univers, maintenant.
"alors tout était beau, et puis, un jour, tu vois, patatra, y a eu plein de méchants !".

Ça donne tellement envie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés