[Vidéo] Cinématique d'introduction The Base of Tenkaichi

Répondre
Partager Rechercher
Eyfos a publié le 23 mai 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La nouvelle cinématique d'introduction de Dragon Ball Online, dévoilée à l'occasion de la fin du bêta-test de Dragon Ball Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Tout simplement géniale Oo. j'en ai eu des frisson !! l'esprit de DBZ est présent a 200%

Je suis surpris j'avoue que j'avais une certaine appréhension .
HUHUHU la video est vraiment sublime....quel dommage que tout ce qu on voit d un In game soit si moche...allez on peut avoir une surprise? genre le moteur graphique de la beta n est pas le moteur final....quoi je suis un doux reveur....BEN OUI lol
splendide, ils ont magnifiquement repris l'ambiance du manga
et quelle action quelle suspens sincèrement malgré tous les mauvais point que les joueurs ont pu trouver sur le jeux j'ai hâte de l'essayer car il en ai qu'à ses début
J'avoue avoir été scotché par cete cinématique, le combat à la fin est vraiment digne du manga, une bonne dose d'intensité en seulement quelques minutes, on sent bien l'esprit Dragon ball de jadis, et ca fait du bien.

Pour avoir vu les démos du jeu in-game, j'étais relativement déçu, autant en voyant cette cinématique, ca donne franchement envie de se laisser tenter.
Pareil, si l'esprit en jeu est le même que dans la vidéo je dis que ce jeu vas être une vrai réussite !!
Après...Rien est encore sur, mais s'annonce bien !!
Des personne sont à présent IG et n'ont pas l'air déçus du voyages, à savoir qu'ils jouent sur la version coréenne, ce qui veut dire
que ce n'est pas un rendu a 100% de ses capacité à cause de la barrière des langues =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés