[Vidéo] Documentaire vidéo #4 : les combats dans SWTOR (VOSTF)

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 23 avril 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Que vous rêviez de tenter votre chance avec votre blaster ou que vous vous imaginiez en train de rétablir l'ordre dans la galaxie à l'aide de vos pouvoirs de Force et de votre sabre laser, vous pourrez passer à l'acte dans Star Wars: The Old Republic.

Nous avons beaucoup parlé de la façon dont The Old Republic se distingue des autres MMO en ce qui concerne la trame narrative. À présent, nous voulons vous faire découvrir dans quelle mesure les combats de The Old Republic susciteront un nouveau degré d'excitation chez les fans. Regardez notre dernier documentaire vidéo qui s'intéresse aux combats et vous fait découvrir comment nous faisons pour proposer une action Star Wars dynamique dans Star Wars: The Old Republic !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A oui??? Signaler moi vite ces f2p^^. Faut avoir de l'humour mais la quant même...
Moi ça me donne bien envie de jouer tout ça. le potentiel du jeu est immense.
Video tres tres sympa. ca fait plaisir d'en voire un peu plus sur les classes (commentaires inclus).

HS : Sinon merci aux deux nouveaux en dessous vous m'avez bien fait rire. c'est sur... le jour de votre premier surf sur internet vous etes toujours un peu perdu hein
Franchement ça donne très envie
Les classes à distance ont l'air super sympa à jouer et surtout de faire très mal
Le coup de la grenade qui se colle c tout simplement génial ^^
Bon, voila une vidéo qui sème le trouble : que choisir comme classe à la release ? toute à priori :/
Et lol le jeu F2p en flash. Astiquez vous les yeux et apprenez à lire : Bioware/EA/budget hors norme. On parle d'un jeu qui veut retourner le marché, pas de labrute.fr
Kenshoo et Jeas je respect les coment des joueurs en regle general mais d ici a dire un F2P ou JeuFlash c est du delire... Jeas tu peut parler de jeu Flash tu suit l'actu Lego Univers Et toi Kenshoo tu est un Wower donc voila ... Si non c est la video que j'atendais sur le combat magnifique !
Maintenant qu'ils ont atteint leur but pour incarner des pastichs de personnages phare de Star Wars, peut-être qu'ils pourraient remettre Galaxies comme avant le NGE, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés