[Vidéo] [Prix MMO Machinima 2009] Le héros dédaigneux

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 29 août 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le héros dédaigneux, un film machinima réalisé par Les Riches Douaniers, en compétition pour le Prix MMO Machinima 2009.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Art 4/5 (art moderne pour des jeux médiévaux fantastique, mouais)
Images 2/5 ( a poil c'est bien de jolies danseuses ok.. mais ou est l'action ? )
Son 1/5 ( mauvais choix de zic, il n'y a rien a en retirer )
scenario 1/5 ( fin bâclée, c'est a pouffer de rire et on peux même pas appeler ca de l'humour )
Technique 3/5 ( le montage global n'est pas trop mal, je saluerais le génie incompris de cette vidéo qui est a des années lumières de ce qu'attend le public )

En espérant que le jury ne sera pas trop sévère pour ce "truc", soyons fair play tout de même
Personnellement, je trouve ça ennuyeux à mourir...mais je reconnais qu'il s'agit d'une création réellement artistique, chose très rare dans les machinimas....
À vrai dire je n'ai pas aimé la vidéo... Mais je reconnais qu'il y a pas mal de travail derrière. Peut-être que c'était le premier travail audio, et bien que synchro etc... Il manquait un quelque chose qui je suis sûr ne tardera pas à venir. Bref, j'attends de futures vidéos avec une certaine impatience, j'ai l'impression qu'elles seront bien.
Je note surtout l'originalité & la technique personnellement.
Alors ouai il l'ont fais dancé. Comme il se foutait des P.J. qui dançais aussi, ça a fait de lui un type dédaigneux. En gros le scénar si on peut appelé ça comme ça, est dédaigné. Je vois que ce concour n'estg pas du tout prix au sérieux et que les Devs sont loin de vouloir en faire un support à la promotion de leur produit. Bon bref,
j'ai aimé le son et la synchro étais pas trop mauvaise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés