[Vidéo] Mini-teaser de Planet Calypso - Partie 9

Répondre
Partager Rechercher
Ezelk a publié le 11 juin 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Depuis 2003, Entropia Universe perdure, prospère et se bonifie, suite à une MAJ graphique en 2006, Mindark va encore plus loin et vous annonce l'arrivée imminente de la MAJ V10 incluant une refonte graphique avec le dernier moteur de Crytek : le Cry Engine 2. La révolution est en marche.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ca me rappelle "il était une fois en chine 2" avec Jet Li

je ne comprends pas trop les apprioris sur EU, c'est pourtant un très bon MMORPG, le gameplay doit encore ce bonifier certes, même s'il existe depuis 2003, tout n'est pas encore parfait, mais EU a fait de sacré progrès, cependant je ne le conseille pas à tout le monde :

être maitre de soi face au pulsion d'achat, savoir gérer un budget, avoir des aptitudes de gestion et commerciale
ce donnez soit même des objectifs, un but et des limites,
la finalité du jeu réside à être rentable et progresser à son rythme, et non à être un joueur HL avec armes et armures les plus puissantes du jeu
trop complet et complexe pour une majorité, EU s'adresse à des personnes matures(+18ans, indépendantes financièrement), parlant un minimum l'anglais et patientes surtout.

je n'affirme pas que la majorité est arriéré, mais la dimension économique réel d'Entropia Universe ne conviendra pas aux joueurs de MMORPG grand public, ce qui permet à Entropia Universe de préserver une communauté de très bonne qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés