[Vidéo] Leelh : la création de personnages (alpha test)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que la création de personnages entre en phase d'alpha test, le studio 3D duo dévoile quelques options de personnalisations des avatars de son web-based MMO Leelh: les Larmes de l'Aube. Où l'on retrouve les graphismes assumés et inspirés de l'univers de la bande-dessinée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est "particulié" du coup "exit" la partie "appreciative" sur les commentaires, c'est de l'Art donc c'est pas discutable .. on aime ou pas... Perso j'aime pas, mais j'arriverais a comprendre que certains adore.
Effectivement, le parti pris artistique est réel et je conçois que ça puisse ne pas plaire.

Je trouve très louable de votre part de rester aussi objectifs dans vos commentaires.

Merci
Je trouve que ça change et que ça fait du bien dans ce panorama de MMO clonés

Par contre, c'est vrai que niveau réalisation 3D, ce n'est pas exceptionnel mais c'est sans doute dû au fait que ce soit un web MMO...

Enfin, j'attends de voir réellement ce qu'ils entendent par Web MMO car tout le monde utilise à tort et à travers cette appellation en ce moment !
Maintenant... si la vidéo qu'on voit là vient réellement du navigateur web alors là, je dis respect...

Bonne continuation à l'équipe en tous cas
c'est avant-gardiste: très moche quoi!!! corespond pas aux gouts actuels
la gonzesse s'habille en sac à patates pour cacher sa ligne de planche à repasser très ingenieux le système!
Bravo les gars de leelh, continuez comme ça ! L'ambiance est particulièrement bien retranscrite, les décors, la musique et bien évidemment les personnages participent à l'immersion dans ce monde post-apocalyptique. C'est avec enthousiasme et impatience que j'attends la prochaine vidéo et bien sûr le jeu.
c'est particulier, mais moi c'est l'ambiance qui m'attire... De plus vous croyez que yaura des enquêtes du genre une fois en jeu ? ou il faut rechercher des indices qui mênent à des énigmes se résolvant par exemple sur le net... Un mmo emmenant le joueur au delà du jeu..
D'habitude je suis pas fan des jeux avec des graphismes façon BD mais là je testerai bien. Car je suis fan d'univers post-apocalyptique. Choisir son perso dans une infirmerie çà met tout de suite dans l'ambiance! ^^
Moi j'adhère pour l'originalité qui, de toute façon, évoluera forcément en mieux mais est déjà très prometteuse.
Mais surtout, parce que c'est Français et que ça ne va pas couter un bras pour y jouer...
Ne lâchez pas le morceau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés