[Vidéo] Super-pouvoir : Tunneling

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même ultra kitch comme jeu! Les costumes, l'ambiance, la réa... Je préfère hautement la noirceur de l'univers DC. Dommage qu'ils n'aient pas plus suivi cette orientation.
Même si en effet j'avoue, le pouvoir est original.
C'est pas vraiment furtif non plus, on voit les effets sur le sol.
Puis vu la rapidité, çà reste une course a mi chemin avec la super vitesse. sans oublier "l'incantation" du grattage qui fait ralentir un peu les choses.
Je trouve cela un peu dommage de réduire ce genre de pouvoir a juste "invisibilité", "déplacement + invisibilité" "pas furtif". L'idée du jeu est d'avant tout permettre a tout le monde de créer le héros de ses rêves et de s'éclater avec ses différents pouvoirs.
On est loin (je l'espère en tout cas) de l'optimisation a fond et dans le rentable mais plutot dans le fun et la cohérence du super héros. Il est donc nécessaire d'avoir de nombreux pouvoirs différents qui seront d'une manière ou d'une autre pas égaux. Cela crée des faiblesses et des avantages qui seront tout indiqués pour ce type d'univers.
Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui veut jouer un homme taupe c'est faisable désormais.
Pour en revenir au com d'Elistraël il est vrai que c'est ultra kitsh, le méchant ressemble a un beetleborg mais je pense qu'il s'agit de la grande force et en même temps la grande faiblesse de CO. Encore qu'au vu des premiers screens de DC online on est plus proche de Superman le dessin animé que de Dark Knight de Miller....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés