[Vidéo] Le monde d'Aion : visite de Morheim

Répondre
Partager Rechercher
Gectou4 a publié le 17 avril 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Zone: Morheim, Asmodae


C'est au coeur de Morheim que se trouve le site du Massacre de Deltras, un lieu historique où se déroulèrent les événements qui divisèrent Elyséens et Asmodiens de façon irréparable. Les Asmodiens n'ont manifesté aucun remords à l'égard de cette tragédie, mais l'endroit est désormais abandonné. Ce n'est plus qu'une balafre au milieu d'un désert salé, qui mérite bien son nom de Désert de l'Oubli. Le site est surplombé par la Forteresse du Chagrin, où les âmes des Elyséens tombés au combat montent la garde sur ce lieu maudit.

Ce ne sont pas que les cicatrices de l'histoire qui pèsent lourdement sur les contrées de Morheim, mais aussi les ombres des légendes : on raconte qu'un ancien Daeva serait emprisonné dans le Temple du Feu, au centre du Volcan de Musfel, et des rumeurs insistantes font état d'un mystérieux objet de pouvoir issu du Temple céleste d'Arkanis.

Au milieu de tout cela, les citoyens asmodiens doivent encore se défendre contre les sempiternelles attaques des Maus. Néanmoins, les allégeances de ces derniers sont complexes et instables, et il se pourrait bien que la Tribu de la Toison d'Argent, dont le village gît à l'abandon, se révèle être un allié inattendu en ces temps obscurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
torture le mot est juste je trouve ........ C'est vrai que la on parle d'un jeu déjà sortie mais auquel on ne peut encore jouer (autrement qu'avec des idiomes compliqués).
franchement ces vidéos de présentation des zones sont toujours aussi alléchantes. L'utilisation de la troisième dimension a l'air sérieuse dans ce jeu.
Graphiquement très inspiré, faudrait que je me renseigne un peu plus sur son gameplay pvp/pve pour voir s'il pourrait me convenir.
Je crains "l'effet coréen" mais bon, depuis que je suis le jeu on peut s'attendre à du bon.
(reste que j'aurais aimé des classes aussi inspirées et originales que tout ces splendides paysages !).
Ce n'est pas sympa de me faire baver devant mon écran comme ça... A chaque fois que je regarde une vidéo d'Aion, je suis obligée de prévoir la serviette éponge pour protéger mon clavier! Je veux jouer!!!!! :'(
lol idem je suis sur ob chinoise je m'éclate rien a dire a part que je comprend rien au quête heureusement qui a une sorte de quest helper de wow intégré au jeux sinon je serais totalement pommé :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés