[Vidéo] Bande-annonce GDC 2009 d'Earthrise

Répondre
Partager Rechercher
Je crois aprés avoir regardé le site jol que ça n'a strictement rien d'un TR 2... si ce n'est le cotés futuriste et encore ^^.

On voit pas grand chose, a suivre .
pas vraiment folichon tout ça, je n'ai pas trouver la video extra ni les decors tres rechercher, la scéne de combat pas vraiment convaincante.
ouai a suivre...
Très jolie, Mais contrairement a TR ce jeux a un background totalitarisme et les humains ne sont pas tous les gentils à la façon Star Trek doté d'altruisme.
Intéressant, qui sais ce sera peut-être un remplaçant pour TR qui a été mis à mort (injustement tant qu'à moi) par NCSoft fin février dernier, mais, je ne suis pas encore convaincu (même si certains trucs que j'ai lut me plaisent bien en plus de cette vidéo)
Cette dernieres videos est tres publicitaires, les decors sont reussi mais le champs de vision reste unidirectionnel.
J'aimerais de grandes plaines.

Les caracteristiques du jeu reste le point fort, c'est a dire la possibilite de creation de tactique base sur des competences a develloper simple et completes.

Reste avoir si les competences sont equilibre, idem pour les items.

(J'aimerais savoir si il y aura des zones instancier, surtout cible sur des entrainement de groupes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés