[Vidéo] L'Appel aux Armes de Tchar' Zanek

Répondre
Partager Rechercher
Darwyn a publié le 11 mars 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le seigneur du Chaos, Tchar' Zanek, appelle les soldats de la Destruction à se mobiliser pour remporter la victoire. C'est l'Appel aux armes : tous, y compris les Orques Koup'Tou, doivent se rendre sur le champ de bataille.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En lisant vos com, me suis dit, ils vont nous montrer une prise de fort à 60 vs 60 mini... et non pas du tout, on voit chacunes des warbands en 1Vs1 ou presque... c'est vachement fouilli à oui vraiment, non mais sérieux stop le poppers les filles, même une instance raid ds WoW (je parle de ce que je connais tant qu'à faire) c'est 10fois plus fouilli donc bon, parler pr ne rien dire... autant rien dire (logique).

Pr ce qui est de la vidéo, à part les commentaires qui sont plus ou moins vrai rien de trés extraordinaire à regarder, autant jouer.
J'aime beaucoup l'idée qu'ils ont eu de la double vidéo et je trouve les voies super bien choisit les combats semble un peut brouillon mais dans les jeu sa va mis à part quand un passe sous un bus de joueur ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés