[Vidéo] Bande annonce de lancement de TCoS

Répondre
Partager Rechercher
Plus ou moins d'accord avec toi Grendier ...
Les personnages sont pas terrible (enfin on adhère ou on adhère pas) par contre l'univers, les zones, l'ambiance ont un esthétique incroyable ... ça change de l'héroïque fantaisie, un monde plus sombre et torturé ...

La bande annonce met par contre pas assez en avant ce monde riche et d'une beauté incroyable, dommage.
J'ai jouer à la beta ouverte, et en fait certes les personnages sont pas super beau, mais les armures quand à elle sont splendides (effets de lumières, la teinture appliquer de manière réaliste et homogène).

J'ai vais vous dire la réaction de mon pote qui a découvert le jeu:
-on arrive sur l'écran de personalisation de l'avatar (perso en slip): "putain c'est moche".
-on le personalise et lui met une armure: "ha pas mal en fait"
-on rentre dans le jeu:" putain c'est trop beau, j'adore l'ambiance".

Donc niveau graphisme je crois pas que TCOS a grand chose envier à un wow ou un aion et encore moins à un warhammer.
Pour ma part l'ayant découvert vraiment récemment. Je pense qu'il n'a rien a envier a la concurrence ( ou peut être leur campagne marketing ).
En tout cas, je pense que les graphismes trancheront, certains aimeront, d'autres pas. Pour ma part je trouves ça très beau et fin, la richesse des textures est incroyable, et le bloom donne une touche onirique a l'ensemble.
En tout cas pour les personnages, ok ils sont moins jolis, mais il s'intègrent très bien a l'univers, le tout donne une cohérence, et permet d'avoir assez d'extravagance sans pour autant créer des "failles" dans l'univers.
En bref pour moi la touche graphique n'est vraiment pas un reproche
Apres le test de l Ob . full video ( tout a fon ) tres joli ! les personnage moin bien , l 'ambiance que dir de plus Super !

les combat ! Alors .. je suis mort ( on rigole pas ! ) ! parceque je chercher les pouvoire ! apres quelque minutes de jeu , j ai vite triper ! tros bon
j'ai testé , et c'est vachement un bon mmo, original, j'ai été un peut dérouté pour trouver les quétes, mais sinon vraiment pas mal...le design des armures etc ..chouette...

paysage paisible tout comme violents...

c'est un magnifique enfant de ryzom en quelques sorte

je lui met un 5 parce qu'il le vaut !
J'ai bien envie de tester, WOW et WAR, ce n'est pas ce que j'attend d'un MMO, TCOS a l'air d'avoir certaines features et caractéristiques de game play innovantes et/ou différentes, hormis le skin des personnages, le jeu a l'air cohérent et agréable visuellement et pas trop gourmand en prime peut-être.


Bonne surprise à venir ?
J'ai beaucoup aimé mon test. Musique d'une rare qualité. Graphisme vraiment particulier, tout le monde n'aime pas, perso j'accroche parfaitement. Véritable ambiance. Assurément un bon MMO avec beaucoup de potentiel. J'espère qu'il vivra longtemps et connaîtra un succès moins discret qu'actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés