[Vidéo] Première bande-annonce de Continent of the Ninth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Première bande-annonce du MMO d'action Continent of the Ninth, cette vidéo introduit la présentation du jeu qui sera faite en novembre 2008 lors du G-Star. Le film illustre les combats tactiques et dynamiques du jeu, mais surtout les qualités du moteur graphique du MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La qualité graphique est vraiment très développe, les combats sont très dynamiques mais pourtant je me demande comment faire pour jouer à plusieur dans se mmorpg...
Le but du mmorpg et une communauté de joueur jouant emsemble, dans ce cas la, les joueurs se téléporte à 10 mètres du monstres etc...etc... on dirait qu'il n'y a pas d'interactivité avec d'autres joueurs .

Enfin bref, projet à suivre.
Ce jeux est un concurent directe a soul&blade =) en plus il vas étres F2P donc je vais y joué ^^ mais il doivent avoir des tonne de partenaire et aussi il vas y avoir un item mall pour continuer de dévlopper le jeux enfin je pense pasque la vue le jeux sa vas couter cher ^^
bof, c'est un jeu de combat en solo. La vidéo ne démontre rien de plus... Pas de quoi s'exciter. J'attends calmement de pouvoir tester. Je suis allé voir leur site pour en savoir plus mais tout est en coréen, gloups...
Dynamique, pas d'auto attaque, magnifique et sans prétentions.
Les mouvements sont fluides et cet effet de "freeze" n'est pas désagréable. J'ai besoin d'en savoir plus mais je met un 5. Jprefere encore jouer a ca plutot qu'a aion.
super la video sa donne envi mé le site officiel il é pa en français ou en anglais é mon traducteur il marche avec cette langue mé g hâte ke sa soi en français^^
Sérieusement ce jeux en gameplay à première vu est génial . Et ce jeux a l'air mieux que certains jeux payant . Ce jeux pourrait être largement mieux que la + part des jeux payant .Franchement pour l'avenir je pense qu'il n'éxistera plus de jeux payant car les jeux gratuit seront autant mieux que les payants .
Aluminium, quand tu dis que ce jeu est non pas à la sauce fantasy, mais à la pure sauce médiévale je rigole, si tu trouve que voler, avoir des magicien et faire des bon de 15 mètres ce n'est pas du fantasy, je me demande alors que peut bien être le fantasy. Enfin Bref pour un jeu non F2P, il tient bien la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés