[Vidéo] Première bande annonce de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
...Dites-moi que c'est fake!...c'est complètement incroyable!!...de ce qu'on en voit, c'est d'un graphisme sublime qui prend facile 10 ans d'avance sur tout ce qu'on a aujourd'hui...des scènes à couper le souffle, totalement inimaginables et entièrement innovantes...moi je dis woaw!
...par contre c'est très..."adulte" comme style, j'espère que ça va pas attirer toute une bande de noobs prépubaires bavant devant la moindre fesse pixélisée...(mais ça, c'est tout un débat qui n'a pas lieu ici)

Je crois que je n'ai jamais été autant surpris de ce qu'on nous annonce là...espèrons que la suite confirmera!
Magnifique, reste plus qu'a voir, quand est-ce que ça sort et si tout ce qu'on nous fais miroité dans cette vidéo se concrétise (ça va être dur, mais je veux bien y croire)
préparer vos Bêtes de PC pour le faire tourner et votre adsl 20go
C'est comment dire... Wahou. Ici on ne peut juger que ce que l'on voit, et ce que l'on voit mérite même plus que le parfait !

@ Jinkei: On en peut rien si tu n'aimes pas le style Coréens nous... Et ne sous-estime pas NCsoft pour l'optimisation de ses jeux
Mais sinon ouiiii on est tous des gros kikoo et on ne connait rien en Mmorpg :-)
euh...que dire...WAOW! C'est vraiment impressionnat autant au niveau des graphisme qui sont incroyablement beaux mais également au niveu des combat qui ont l'air très dynamiques avec des sorts tres stylés! De plus ca a l'air plutôt destiner a un publique mature donc c'est tout bon! Reste a savoir le prix de l'abonnement, la configuration requise (la ca va faire mal) et tout l'aspect histoire du jeu. A suivre de très pret!
c'est jolie le gameplay à l'air de déchirer vl'a que je cours sur les murs à la matrix les combats sont dynamique. Le coup du control de sabre à distance est géniale. Hummm nc soft =) J'avoue qu'au début je croyais que c'était une cinématique mais en voyant les petits chiffre des dégâts se suivent je me suis dis hummm bah non c'est pas une cinématique... C'est IN GAME
Que dire, NCSOFT aura bien provoqué toute la scène MMO avec ce projet caché...

C'est magnifique, ça m'a filé des frissons !

Reste à voir tout ça plus en détail coté features et toussa.
oua alor la je croi que ca va prendre 10 ans davence au moin comme la di Mr.poutre mais la nivo carte graphique vau mieu pa resortir une nvidia 5 256Mo de ram sinon la ca va vraiment pomper la memoire de lordi moi personnelement jen ai une Geforce7 512Mo et je sai pas si sa va aller et jai peur avec NC Soft la pas bon ouai ta raison pitipygme
woot woot re woot et heu woot, c'est quand ? c'est combien ?
serieusement ca met tout les mmos au placard, ca scotch, ca impressionne, c'est rapdie et fluide, aucune animation est laissé au dépourvu, les combats sont aii la brute vs la charmante demoiselle (veux son tel), le final avec les fleurs et le finish drole, je la regarde encore une fois, je l'ai linké à tout mes potes, même pas wait and see c'est tout vu, je l'atend avec grande impatience, enfin the mmo qui ma fais sourir et qui par une seul vidéo me dit ouf pas une machine a fric commerialement ...
Beau, dynamique= j'adore! mais esperons que ce jeux ne prenne pas la tournure des mmo ces temps-ci ( je cite AoC très médiocre je trouve), les graphisme ne font pas tout! mais j'ai confiance en NCSoft et prirai pour pouvoir jouer a ce jeux
Pour une premiere video ca remplit bien son role.



Enfin je voudrais pas moderer l'enthousiasme, mais:

-Ca a l'air dynamique, d'accord, mais ca ressemble aussi pas mal a du tour par tour.

-Visuellement c'est beau, mais ca n'est pas plus decoiffant qu'aoc quand il a ete montre pour les premieres fois.

-Ca pue l'instanciation (pas grand monde a l'ecran, et j'ai de la peine a imaginer un gameplay de plateforme rapide sans que ca soit instancie)



Enfin bon ca a au moins le merite d'amener un certain vent de nouveaute (sauf au point de vue design, ou on nous ressert ca dans la motie des rpgs japonais -_-).
ça me fait surtout penser à du Final Fantasy relooké. Pour l'ambiance adulte... on repassera. Vidéo très sympa mais impossible de voir quoi que ce soit concernant le gameplay (courir sur un mur en sautant n'est pas révélateur de ce que sera le gameplay). un bon petit buzz quoi. Quand à ceux qui ont peur de voir débarquer du noob, preparez-vous car le mélange Manga/Fight à gogo devrait attirer les fans de FF et de jeux de bastons (SoulCalibur entre autre vu le look). Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir peur des newbies d'ailleurs...
Message supprimé par son auteur.
Je reprends le commentaire de certains..
Fake ????

Vraiment impressionnant.
Et bonjour les mini jupes ... très mini^^

Et jinkei on y peut rien si ta rien vu.
c'est très beau et très prometteur mais faut pas oublier que c'est une bande annonce donc elle a pu être bidouiller pendant longtemps dans les bureau de NCsof ^^
Je comprends pas très bien la...

Ncsoft veut que Aion soit le jeu le meilleur qualité existant dans les mmorpg mais ils sortent un jeu d'une qualité plus élevé niveau graphique..

C'est vraiment pas très fute fute...
LA vidéo a l'air tres tres prometeuse ! j'ai l'impression que cela change pas mal des autres jeux o niveau game play! certain penssent aux tour par tour qui serai possible mais pour un jeu qui se veut dynamique cela serait dommagne! je verai plutot un systeme de combo a enchainer et divers contre (comme sur la vidéo ou on voit le gros bourrrin tabasser une povre demoiselle par terre : je la pousse + stun + enchainement sur le sol et enfin une sorte de contre pour se libéré ) ! apres niveau graphique c'est tres tres jolie ! et les classe on vraiment l'air d'avoir du neuf a fournir ( cela change des monk , berseker , palouf , mage que l'on retrovue a ttes les sauces )! moi j'ai d'en découvrir un peu + sur se jeu sans faire de conclusion hative ! X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés