[Vidéo] Teaser cinématique de Dragon Ball Online

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que les nameks sont bizarre. On dirait qu'ils ont mit un costume car leur visage n'a pas la même couleurs que le reste. De plus si c'est Gohan, il a une drôle de couleur de cheveu. On verra bien comment il aura évoluer d'ici la sortie. C'est une grosse licence j'espère qui ne vont pas rater l'adaptation.
ce n'est pas Gohan c'est juste un perso "lambda" pour montrer au joueur "tu pourras lancer un kamehameha avec Goku"


Enfin cette remarque n'engage que moi pour pour le moment je reste septique...à suivre.
Message supprimé par son auteur.
Bien entendu qu'ils vont rater l'adaptation.
DB n'est pas fait pour le MMO. L'adapter en jeu solo est faisable, mais jouer avec +2000 autres simili Goku c'est n'importe quoi...
Mis à part le skin des Namec qui diffère effectivement de ce qu'on a connu, le jeu se présente plutôt bien. La présence de Toriyama en tant que superviseur constitue pour moi une marque de qualité, quelqu'un en qui ont peut faire confiance sans risquer de voir une oeuvre telle que DB respectée et adaptée comme il faut. Y'a qu'a regarder les DBGT et voir le carnage que c'était sans lui.

Je reste à l'affut de news en tout cas
Ouai,il est super c'est vrai.Mais je ne saisi pas l'histoire.Et puis c'est vrai que les namek ont une drôle de tête^^.L'adaption pourrait marchè,mais sa reste a voir.En tous cas le grafisme est parfait.J'espere qu'ils vont bien faire le reste.Et puis(touche personelle)il pourrait faire un autre race de guerrier,sa serait sympas
Toro, j'aime ton optimisme,en plus tu es doué de voyance, profite en pour me filer les numéros gagnants du loto. On pourrait attendre la sortie pour se permettre à juste titre de juger le jeu ? Ca serait bien de commencer comme ça, pour changer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés