Un joueur a atteint le niveau 90 en faisant uniquement de la récolte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
Vous vous rendez compte que certains d'entre vous sont en train de féliciter cet(te) idiot(e) ?

Vous faites peur parfois ...
C'est toi qui fait peur, il fait ce qu'il veut de son temps libre, ça n'en fait pas un idiot pour autant.
Je ne vois pas pourquoi on parle de la vie de ce joueur ... Si il s'amuse comme ça, je ne vois pas le problème, a chacun ses critères de jeux.

Il ou elle a vue comme un défis de up 90 dans cette zone.

Dire qu'il n'a pas de vie ... ca me fait rire, parce qu'une personne passant autant de temps sur différent jeux fait de lui une personne avec une vie ?
173 jours played ! Un peu tétu mais je dis bravo à ce joueur d'avoir joué à un jeu en surfant sur ses règles pour un résultat imprévu par ses designers.
Comme quoi c'est a nous de faire d'un jeu ce que l'on en veut et non au jeu de nous dire ce que nous avons a y faire.
Bien que je ne sois pas amateur de MMO a la wow, j'apprécie ce genre de défi remettant en question les regles qu'on nous impose
Citation :
Publié par gutssberserk
Et le l'endemain de tout c'es efforts le gars ça lui a rapporté quoi ? ... c'es finis maintenant ? il as juste passée toute c'es heures pour un bête " exploit " ? ...
Tu connais le principe d'un jeu vidéo? Non parce que j'ai des doutes.


Sinon pour ceux qui déversent leurs haine faudrait vous renseignez avant de l'ouvrir, ce joueur(ou joueuse apparemment?) à expliqué sur le forum officiel son parcours, notamment son temps de jeu et à mon avis il est bien moindre que certains d'entre vous qui êtes afk city ou sanctu(enfin pour ceux qui post tous en jouant, car y'a aussi ceux ne jouant plus depuis x années mais post quand même car c'est en page une de JoL).
Oui plusieurs sites types presses jeux vidéos en parle, même les CM américains lui ont dit gg.
Le mec sera probablement aussi populaire que Leeroy Jenkins (bon peut être pas), peut être qu'il aura même sa carte sur Hearthstone qui sais ?
Citation :
C'est toi qui fait peur, il fait ce qu'il veut de son temps libre, ça n'en fait pas un idiot pour autant.
Temps libre ou pas, il y a des défis qui sont idiots, c'est tout. Et ça pour moi, ça en fait partie, désolé.
Wouaw *quand même il y a un sacré niveau sur J0L, vous me faites peur sérieux, c'est quoi la différence entre 173,5 jours de played à faire ça et 173,5 à farm des instances, raids, tourner en rond dans une capitale et toute ces autres conneries du genre que font la majorité des joueurs de WoW comme des moutons ? Allez-y répondez je vous prie, je veux voir vos arguments imparable sur le sujet.

Vous voyez la connerie là où ça vous arrange sérieux et vous êtes pitoyable de juger la personne sur comment elle occupe son temps de jeu (alors que vous perdez également votre temps à jouer).

Sur ce moi aussi je sais déferler toute ma rage gratuitement comme un idiot.

Bonne journée.

PS: Cette personne n'a pas fait les 173,5 jours de played d'affilé sans dormir, manger, pisser et sans bouger son cul comme un gros no life les gens, donc à partir de là qu'est-ce qui la différencie de vous ? Merci, aurevoir.
Citation :
Publié par ~Sance
Le mec sera probablement aussi populaire que Leeroy Jenkins (bon peut être pas)
Leeroy, ou le mec qui pensait déja comme un random player LK/CATA/MOP avant même la sortie de OT
Un demi année a récolter c'est*
Citation :
Wouaw *quand même il y a un sacré niveau sur J0L, vous me faites peur sérieux, c'est quoi la différence entre 173,5 jours de played à faire ça et 173,5 à farm des instances, raids, tourner en rond dans une capitale et toute ces autres conneries du genre que font la majorité des joueurs de WoW comme des moutons ? Allez-y répondez je vous prie, je veux voir vos arguments imparable sur le sujet.
Vous voyez la connerie là où ça vous arrange sérieux et vous êtes pitoyable de juger la personne sur comment elle occupe son temps de jeu (alors que vous perdez également votre temps à jouer).

Sur ce moi aussi je sais déferler toute ma rage gratuitement comme un idiot.

Bonne journée.

PS: Cette personne n'a pas fait les 173,5 jours de played d'affilé sans dormir, manger, pisser et sans bouger son cul comme un gros no life les gens, donc à partir de là qu'est-ce qui la différencie de vous ? Merci, aurevoir.
Le plaisir de jouer peut être ?
Sérieusement ya quoi de plus chiant même une simulation de tracteur est plus intéressante.
Passer autant de temps sur un quelque chose d'aussi dérisoire et extrêmement chiant ya moyen de faire fortune si c'est le sacerdoce qui le branche.

Dernière modification par Shaggath ; 25/06/2014 à 16h39.
Citation :
Wouaw *quand même il y a un sacré niveau sur J0L, vous me faites peur sérieux, c'est quoi la différence entre 173,5 jours de played à faire ça et 173,5 à farm des instances
Aucune. Pas envie de répondre davantage, à quoi bon nous ne sommes du même niveau après tout.
ça me viendrait jamais à l'idée de me rabo pour une perte de temps pareil....même si on me paye je trouverais ça chiant à un moment donner , mais bon faut croire que certaines personnes savent pas quoi faire en attendant wod, en même temps blibli si ils ont tout le monde qui se désabonne pour glander pendant un an....heureusement qu'ils avaient dit qu'ils referaient pas comme avec cata pour mop, quels mythos chez blibli quand même, y'en après qui font des défis inutiles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés