[Critique] Réévaluation

Répondre
Partager Rechercher
Conetable a publié le 18 mars 2011 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/7/51327-240.png
Bonjour,

Réédition 26/04/2014 :

Le jeu est devenu un P2W ! Hélas, les comptes abonnés sont inutiles, un jeu uniquement boutique et très cher au final. Les joueurs anciens ont disparu. Je trouve cela vraiment triste car Rift a une partie séduisante, en PvE surtout. En PVP, à petit niveau on s'amuse encore bien.

Obsolète :
C'est une surprise Rift qui fait d'un "classique" Fantasy médiéval total, un Best.
Voyant les notes moyennes de tous les médias, pas moins que du 8 sur 10 en général, et des critiques de joueurs se rapportant surtout au prix de vente qui est normal, je me suis laissé tenter par une édition collector pour le Fun et j'ai reçu un Grimoire énorme, lourd avec un DVD de jeu et des gadgets pas vilains (BD très belle, tapis de souris qui Flash, et une proposition de clé USB 8G° que j'ai demandée de suite) , là j'étais encore plus sceptique, mais une fois le jeu lancé, du balai les critiques de ceux qui ne font que lire et ne pas jouer, osent "casser" un bon jeu, pour une fois depuis longtemps, et pourquoi ?
Bref, c'est simple, il est beau, n'en déplaise à certains et il fonctionne à merveille, le jeu le moins "Bugué" depuis pas mal de temps, à sa Release.
Alors quelle est la recette ? C'est pas une copie, il a sa personnalité, du contenu, et surtout on se bat sans répit, il faut tester les serveurs, et le PVE est une réussite, on ne s'ennuie pas, le PVP, je ne me fais pas de souci, va progresser, le jeu est jeune, mais Trion, encore du bonheur, suit bien son produit et est à l'écoute de la communauté, c'est devenu très rare.

Bilan positif, un jeu accrocheur de suite, les serveurs sont pleins, et c'est bien dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe, oui, mais avec un moteur récent et des modifications accrocheuses et ça donne des graphismes superbes comme RIFT, sûr, il y a plus beau mais pas tant que certains le disent, un jeu où on court à perdre haleine, où on tue, où on meurt, un bon MMO, du lou...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rift n'est pas un P2W, affirmation sans preuves (preuves qui n'existent pas car le meilleur stuff du jeu ne peut être acheté que contre des monnaies obtenues en jouant).

De plus si tu n'as pas trouvé d'anciens joueurs, tu n'as pas du chercher.
Citation :
Rift n'est pas un P2W, affirmation sans preuves (preuves qui n'existent pas car le meilleur stuff du jeu ne peut être acheté que contre des monnaies obtenues en jouant).

De plus si tu n'as pas trouvé d'anciens joueurs, tu n'as pas du chercher.
+1 il faut vraiment mettre fin a cette fausse rumeur.
Aussi longtemps que les REX existerons aussi longtemps Rift ne sera P2W.
Alors quelle est la recette ? C'est pas une copie, il a sa personnalité, du contenu, et surtout on se bat sans répit, il faut tester les serveurs, et le PVE est une réussite, on ne s'ennuie pas, le PVP, je ne me fais pas de souci, va progresser, le jeu est jeune, mais Trion, encore du bonheur, suit bien son produit et est à l'écoute de la communauté, c'est devenu très rare.
__________________
Fasi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés