[Actu] En Occident, ArcheAge retarde sa bêta pour se lancer en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce qui est stupide c'est faire une "alpha" d'un jeu qui est déjà sorti depuis quasiment un an.
L'alpha c'est surtout pour la localisation et utilisation des serveurs et non pour le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Mackdolphin
L'alpha c'est surtout pour la localisation et utilisation des serveurs et non pour le jeu en lui même.*
Pas tout a fait vrais car ils ont demandé un développement particulier par xl game.
D'ailleurs lors du stream, il a été annoncé que dans un premier temps le patch 1.2 serait lancé sur l'alpha sans les modifications demandées.

La 1.2 n’inclura pas les changements spécifiques prévus pour la version EU/NA tels que les routes commerciales intercontinentales, les récompenses 20/80 pour les packs commerciaux entre autre
Citation :
Publié par AwakenHD
Reste que c'est toujours le seul MMO potable à ce jour et ça risque pas de changer vu les prochaines sorties .*
Reste qu'il n'est pas encore vraiment lancé et vus les délais annoncés, il aura peu le temps de profiter de sa "potabilité".
Il a déjà un concurrent sérieux et vus les retours je ne doute pas que certains devs s'engouffreront rapidement dans la brèche, donc les "alphas" à rallonge, c'est plutôt dangereux!
Citation :
Reste qu'il n'est pas encore vraiment lancé et vus les délais annoncés, il aura peu le temps de profiter de sa "potabilité".
Il a déjà un concurrent sérieux et vus les retours je ne doute pas que certains devs s'engouffreront rapidement dans la brèche, donc les "alphas" à rallonge, c'est plutôt dangereux!
C'est qui le concurrent sérieux ?
Citation :
Ce qui est stupide c'est faire une "alpha" d'un jeu qui est déjà sorti depuis quasiment un an.
Mais stop cette excuse aussi là , direct tout le monde à trouvée sayé. " Il est sortis là bas depuis 1 ans " donc forcément y'a juste a trad et localisée et ils nous donne le jeux ? Y'a les attente des occidents par apports au asiatique. Ils doivent réfléchir à la boutique , a certains problèmes de la version 1.0 ( justement pour ça qu'il ont changée à la 1.2 ) etc etc.

Mais non ça les gens n'y pense pas. Si il n'y aurais pas d'alpha on aurais une beta ( voir release pour les plus rageux là ici ) avec un jeux pas encore en version 1.0 ( alors qu'il veulent là 1.2 maintenant ) et une boutique il ne savait même pas quoi mettre dedans...
Donc l'alpha sert à quelque chose. Malgrée vos pleurniches de gosses " le jeu est sortis déjà depuis xx en korée blablabla. -_-'
Mais finalement, ils pouvaient pas DIRECTEMENT faire le jeu en 1.2 ? La 1.0 c'était pas un pretexte pour le sortir en vitesse en alpha (car moins de traduction) pour ensuite annoncer que finalement "on va le sortir en 1.2 car en fait la 1.0 c'est pas génial". Ils nous prennent pas un peu pour des jambons ? Tout le monde était au courant que la 1.0 avait eu de TRES mauvais retour en Corée.

A mon avis c'est un truc prévu depuis le début ce report de la Beta, j'en suis quasi certain.
Heu... On récapitule, ça a l'air compliqué pour certains.

Comme certains se plaisent à le souligner, Trion est en décalage sur les versions par rapport à la version KR.

La 1.0, en corée, a fait un bide total. La 1.2 a rectifié le tir en virant des ajouts de la 1.0 qui ont été décriés.

Chez nous, le 1.0 n'arrivera jamais, on passe directement de la version alpha, à la 1.2, on s'évite les aléas de la 1.0.

"ne pas faire le jeu en 1.0", c'était deviner, pour les coréens, que ça ne plairait pas. Donc ils l'ont fait. Trion, de son côté, voyant la merde que ça a été, n'applique pas cette version et passe directement à la suivante.

Néanmoins, la 1.2 qu'applique trion est "partielle", puisque des modifications à la 1.2 orientale ont été demandés pour le marché européen. Donc, on va avoir une 1.2 à mi chemin entre la KR, et la EU/US, le temps que l'ensemble des modif' soient livrées.

Je rappelle que Trion n'est absolument pas libre quant à la diffusion, la modification et l'édition du soft, pour ceux qui l'auraient oublié. Ils ne peuvent que soumettre leurs / nos idées à XLGames.

Ton histoire de complot "ils font expres de dire qu'il y a une 1.0 pour avoir plus de temps pour vendre des packs fondateurs", c'est capillotracté.

Qu'ils fassent l'annonce maintenant ne signifie pas forcément qu'ils se sont réveillés il y'a 3 jours en se disant "bon, ok finalement, on zap la 1.0". A mon avis, si certaines des modifications occidentales sont déjà intégrées à la 1.2, c'est que le projet ne date pas d'hier.

Dernière modification par Cass' ; 20/06/2014 à 19h33.
Citation :
Publié par gutssberserk
Mais stop cette excuse aussi là , direct tout le monde à trouvée sayé. " Il est sortis là bas depuis 1 ans " donc forcément y'a juste a trad et localisée et ils nous donne le jeux ? Y'a les attente des occidents par apports au asiatique. Ils doivent réfléchir à la boutique , a certains problèmes de la version 1.0 ( justement pour ça qu'il ont changée à la 1.2 ) etc etc.

Mais non ça les gens n'y pense pas. Si il n'y aurais pas d'alpha on aurais une beta ( voir release pour les plus rageux là ici ) avec un jeux pas encore en version 1.0 ( alors qu'il veulent là 1.2 maintenant ) et une boutique il ne savait même pas quoi mettre dedans...*
Donc l'alpha sert à quelque chose. Malgrée vos pleurniches de gosses " le jeu est sortis déjà depuis xx en korée blablabla. -_-'
Non mais faut rester sérieux deux minutes, l'implantation de traductions, d'une boutiques ne nécessitent pas une alpha. Ce genre de choses se testent en béta en même temps qu'on test les serveurs.

Une alpha c'est des tests effectués par des pro (mais maintenant c'est la mode de vendre des accès aux joueurs) pour faire une recherche intensive de bug. Le jeu étant déjà en exploitation ce genre de test n'a pas lieu d'être.

Alors à moins qu'ils retravaillent le jeu et son gameplay en profondeur pour y faire des changements majeurs, ce dont je doute fortement, car ils auraient sûrement communiqué là-dessus. On aura droit à du lissage par-ci par là. Une alpha n'a pas lieu d'être.

Combien de temps il a fallu à l'exploitant Russe pour mettre le jeu à disposition ?
Citation :
Publié par AwakenHD
C'est qui le concurrent sérieux ?*
Curieux de savoir aussi, ça pourrait même m'intéresser qui sait

Btw de mon côté je vois pas ^^
Citation :
Curieux de savoir aussi, ça pourrait même m'intéresser qui sait *
Btw de mon côté je vois pas ^^
Ah par Black Desert Online je vois pas non plus, de plus le temps qu'il sorte celui la .
Citation :
Publié par AwakenHD
Ah par Black Desert Online je vois pas non plus, de plus le temps qu'il sorte celui la .
Commercialement c'est de la bombe en barre ce projet mais avec le gameplay new gen qu'ils ont décidé d'intégrer, ils ont pas fini de rigoler.

J'y crois moyennement perso, à voir

Et sinon oui effectivement on est pas près de le voir donc il parlait forcément d'une autre sortie mais laquelle
BDO y'a même pas encore l'once de début d'une ombre de projet de la part d'un éditeur de notre côté, donc ouais, pas pour tout de suite.

Le pire c'est qu'il nous fait cogiter là
BDO ils vont bientôt annoncer le distributeur Eu, sachant que Trion a Archeage il reste plus grand monde de bon.

Citation :
Non mais faut rester sérieux deux minutes, l'implantation de traductions, d'une boutiques ne nécessitent pas une alpha. Ce genre de choses se testent en béta en même temps qu'on test les serveurs.

Une alpha c'est des tests effectués par des pro (mais maintenant c'est la mode de vendre des accès aux joueurs) pour faire une recherche intensive de bug. Le jeu étant déjà en exploitation ce genre de test n'a pas lieu d'être.

Alors à moins qu'ils retravaillent le jeu et son gameplay en profondeur pour y faire des changements majeurs, ce dont je doute fortement, car ils auraient sûrement communiqué là-dessus. On aura droit à du lissage par-ci par là. Une alpha n'a pas lieu d'être.

Combien de temps il a fallu à l'exploitant Russe pour mettre le jeu à disposition ?
Ta théorie est superbe pour un jeu propriétaire, Trion en tant qu'éditeur fonctionne en terme de projet et donc l'étape alpha c'est la localisation. Tu suis jusque là ? Donc oui la localisation ca prend du temps, c'est pas juste quelques lignes à traduire comme certains éprouvant quelques lenteurs peuvent le penser.

Sur les soft propriétaire le vieux système de test par des pseudo pros est totalement merdique. Combien de jeu médiocre auraient pu avoir un petit potentiel si la communauté avait été jointe dès l'amont ?
Ce que beaucoup ne comprennent pas ici malheureusement c'est qu'au dela de la traduction Trion va pas ramasser les pots cassé des autres versions que les joueurs ne veulent pas !! Les joueurs visiblement commencent a aimer le jeu a partir d'une certaine version je voie pas pourquoi ils iraient se casser le nez sur la 1.0 tout ça parce que les joueurs sont impatient et qu'au final se seront les premiers a râler si on leur sort quelque chose qu'ils aiment pas.
Je pense qu'ici la trad c'est juste pour cacher le fait qu'ils ne souhaite pas le sortir "pas au gout des joueurs" et perdre de la clientèle.
Ceux qui iront sur la version russe et bien ils y reviendrons c'est qu'une minorité.
Citation :
Publié par T_Master
Et la version Russe bien que sortie avant l'Alpha avance bien moins vite que la version Trion \o/
Oui mais ça on le dit pas. Tout comme le mass cheat sur la RU qui n'est pas présent pour le moment sur la version Trion vu qu'ils ont upgrade l'anticheat.
C'est toujours pareil ça couine au moment de l'attente et tout le monde se lâche après et râle comme quoi le jeux les a déçu.

Bref on entend que les mécontents.
Citation :
Heu... On récapitule, ça a l'air compliqué pour certains.
Comme certains se plaisent à le souligner, Trion est en décalage sur les versions par rapport à la version KR.

La 1.0, en corée, a fait un bide total. La 1.2 a rectifié le tir en virant des ajouts de la 1.0 qui ont été décriés.

Chez nous, le 1.0 n'arrivera jamais, on passe directement de la version alpha, à la 1.2, on s'évite les aléas de la 1.0.

"ne pas faire le jeu en 1.0", c'était deviner, pour les coréens, que ça ne plairait pas. Donc ils l'ont fait. Trion, de son côté, voyant la merde que ça a été, n'applique pas cette version et passe directement à la suivante.

Néanmoins, la 1.2 qu'applique trion est "partielle", puisque des modifications à la 1.2 orientale ont été demandés pour le marché européen. Donc, on va avoir une 1.2 à mi chemin entre la KR, et la EU/US, le temps que l'ensemble des modif' soient livrées.

Je rappelle que Trion n'est absolument pas libre quant à la diffusion, la modification et l'édition du soft, pour ceux qui l'auraient oublié. Ils ne peuvent que soumettre leurs / nos idées à XLGames.

Ton histoire de complot "ils font expres de dire qu'il y a une 1.0 pour avoir plus de temps pour vendre des packs fondateurs", c'est capillotracté.

Qu'ils fassent l'annonce maintenant ne signifie pas forcément qu'ils se sont réveillés il y'a 3 jours en se disant "bon, ok finalement, on zap la 1.0". A mon avis, si certaines des modifications occidentales sont déjà intégrées à la 1.2, c'est que le projet ne date pas d'hier.
Et ils n'arrivent pas a anticiper le retard ? Par contre ils arrivent bien a vendre des packs sans retard, aucun soucis a ce niveau la
Heu comment tu veux anticiper le "retard", ou plutôt le temps que prend le développeur, à modifier le soft et le livrer? Tu ne peux pas mettre autre chose à la place, tu ne peux qu'attendre.
Citation :
Reste que c'est toujours le seul MMO potable à ce jour et ça risque pas de changer vu les prochaines sorties .
Ola j'en doute lol c'est un bon jeu pour s'occupe 2 petit mois *mais une fois sont ship sont terrain on fait quoi du pve a bas non y'en a pas. Bas alors du pvp ---> mouai vue mieux * pour moi seul le pvp naval en guilde a un intérêt... le system de fortress j'ai envie de dire y'a d'autre jeu pour çà

Par contre niveau RP le jeu assure, et le contenue aventure et exploration surtout en mers est génial si il est sur la version occidentale pourquoi pas * mais a mon avis le jeu aura ca petite communauté comme rift sur le long terme...

Mais faut pas rêve on est loin d'un blocbuster

Citation :
Publié par Aseo
Franchement, je m'y attendait.

Aller ! Je lance les paries !

- La version Occidental de Black Desert Online sera là avant ArcheAge.
J'en doute

Dernière modification par auldur ; 21/06/2014 à 06h26.
Citation :
Publié par Aseo
Franchement, je m'y attendait.

Aller ! Je lance les paries !

- La version Occidental de Black Desert Online sera là avant ArcheAge.
Je serai ravi de parier avec toi tellement c'est improbable
Citation :
Heu comment tu veux anticiper le "retard", ou plutôt le temps que prend le développeur, à modifier le soft et le livrer? Tu ne peux pas mettre autre chose à la place, tu ne peux qu'attendre.
C'est leur boulot justement d'anticiper ce retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés