[Actu] En Occident, ArcheAge retarde sa bêta pour se lancer en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs de l'alpha se plaignent de?

Sinon, la boutique sur l'alpha c'est prévu ( et Trion va fournir "assez de crédit pour pouvoir tester", à comprendre comme on veut ), de même que la 1.2 partiellement traduite.

Perso, je suis favorable à la boutique sur l'apha, ça va permettre de voir si ça fonctionne, et surtout de voir ce qu'on peut s'attendre à voir dedans. Mais si on se réfère à Rift, ça devrait être raisonnable.

@ Okaz : je ne parlais pas d'Archeage en utilisant le mot "injouable", mais d'autres release. En l'état, Trion ne se sent pas prêt à mettre le jeu en beta, bah ils ne le font pas. Sinon, la confrontation avec WoW, WTF? Tu penses sincèrement que des gens qui courent après du PvE scripté vont hésiter entre Archeage et WoW? Ce n'est absolument pas le même public, et même si ces scripticides viennent sur Archeage, ils en partiront quand l'extension de WoW sortira. Ce n'est pas le même marché.
Citation :
Publié par llatin
J’espère qu'il y a pas encore la boutique sur l'alpha. On a beau vouloir excuser Trion, mais ca sent quand même bien la pompe a fric.
Il ne leurs reste plus qu'a rajouter quelques serveurs et a vendre d'autre pack fondateurs.
Je vois déja des joueurs de l'apha qui commence a se plaindre. C'est bien triste tout ca.
ils vont implanter la boutique sur l'alpha et nous filer du pognons boutique gratis pour faire des test ca a été annoncer sur le fofo officiel
Citation :
Publié par Eronir
...supplément de traduction.

Ils ont pas honte sérieusement, des anonymes on traduit la version russe 6mois avant eux.
Les anonymes c'est Google Traduction.
Citation :
Les anonymes c'est Google Traduction.
Quand bien même c'est plus que correct...et comment dire plus rapide aussi? aussi bien fait je suis sur en plus?

Je crois que pour ma part mal grès les qualités de AA je vais garder mon argent plutôt que le filé à Trion...c'est pas en les suivant qu'on fera changer les mentalités.
De même, je n'irai pas sur AA, ayant joué sur la version RU un moment, je n'ai plus aucune envie d y retourner et encore moins quand on voit comment le jeu est géré.

Pour ceux qui disent que la confrontation avec WoD ne changera rien parce que ces deux jeux n'ont pas la même cible, il me semble bien qu'à partir de la version 1.0 et + AA repose principalement sur du PVE et moins sur le PvP (ben oui ils ont mis des sécurités pour les carebears partout), et s'il est proposé aux joueurs de payer soit pour AA soit pour WoW, comment dire...
Citation :
Pour ceux qui disent que la confrontation avec WoD ne changera rien parce que ces deux jeux n'ont pas la même cible, il me semble bien qu'à partir de la version 1.0 et + AA repose principalement sur du PVE et moins sur le PvP (ben oui ils ont mis des sécurités pour les carebears partout)
La version 1.2 reviens sur plein de point, En gros c'est la version avant la 1.0 sauf qu'il y a l'équilibrage des classes. Et le jeu ne propose presque pas de contenu pve (instance).
Je n'ai rien vu concernant une réintroduction des Delphic Stars dans le commerce, la fin des quêtes journalières (PVE) de grind pour en avoir, ou encore sur la suppression des trop nombreuses safes zones en mer.*

La 1.2 apporte juste une amélioration de l'UI, un gain xp amélioré sur les mobs et joueurs ainsi que pour le craft (déjà qu'XP n'était pas dur), et un debuff sur les gliders en mer.

Je ne vois pas en quoi le PvP va redevenir intéressant avec cette mise à jour.
Citation :
Je n'ai rien vu concernant une réintroduction des Delphic Stars dans le commerce, la fin des quêtes journalières (PVE) de grind pour en avoir, ou encore sur la suppression des trop nombreuses safes zones en mer.*
La 1.2 apporte juste une amélioration de l'UI, un gain xp amélioré sur les mobs et joueurs ainsi que pour le craft (déjà qu'XP n'était pas dur), et un debuff sur les gliders en mer.

Je ne vois pas en quoi le PvP va redevenir intéressant avec cette mise à jour.
Il n'y a plus les delphic stars ? C'est remplacé comment ?
Ce qui est intéressant surtout, c'est que pour choper des Gilda star, va falloir traverser la mer. Finit les safe run au chaud, tout le monde en mer !

Si ça, c'est pas une mesure anti carebear...
Citation :
La version 1.2 reviens sur plein de point, En gros c'est la version avant la 1.0 sauf qu'il y a l'équilibrage des classes. Et le jeu ne propose presque pas de contenu pve (instance).
Ce jeu c'est l'aventure avec un des meilleur system de craft pas un jeu pve classic c'est comme ça et peu être pas plus mal
Citation :
Publié par Cass'
Tu penses sincèrement que des gens qui courent après du PvE scripté vont hésiter entre Archeage et WoW? Ce n'est absolument pas le même public, et même si ces scripticides viennent sur Archeage, ils en partiront quand l'extension de WoW sortira. Ce n'est pas le même marché.
Si il y a une ouverture simultanée, clairement non AA va pas attiré grand monde et va rester dans un marchė de niche.

Je me demande si Trion va arrivé a le rentabilisé uniquement par la vente de ses packs précurseurs.

Dernière modification par Okaz ; 20/06/2014 à 14h54.
Les Gilda Stars ne s'obtiennent plus par le commerce entre continents, autant dire que la carotte pour faire du PvP a disparu.

Elles s'obtiennent uniquement par la commerce sur son propre continent ou par des quêtes PVE journalières.

Donc pour acheter sa maison il faut farmer le commerce en safe zone ou des journalières PVE, super !!!
Citation :
Les Gilda Stars ne s'obtiennent plus par le commerce entre continents, autant dire que la carotte pour faire du PvP a disparu.
Elles s'obtiennent uniquement par la commerce sur son propre continent ou par des quêtes PVE journalières.

Donc pour acheter sa maison il faut farmer le commerce en safe zone ou des journalières PVE, super !!!
Mais sur la 1.2 ils l'avaient pas remis suite aux plaintes des coréens ?
Citation :
Je n'ai rien vu concernant une réintroduction des Delphic Stars dans le commerce, la fin des quêtes journalières (PVE) de grind pour en avoir, ou encore sur la suppression des trop nombreuses safes zones en mer.*
La 1.2 apporte juste une amélioration de l'UI, un gain xp amélioré sur les mobs et joueurs ainsi que pour le craft (déjà qu'XP n'était pas dur), et un debuff sur les gliders en mer.

Je ne vois pas en quoi le PvP va redevenir intéressant avec cette mise à jour.
Les delphic star ne sont pas supprimées
"It's important to note that our previously announced game improvements such as international trade routes granting Gilda Stars"

Les quêtes journalière pour les guilda ne seront pas implémentées, il y a eu un sondage a ce sujet et une intervention de scapes. Le seul truc un peu pénalisant c'est le ratio 80/20 mis en place sur les trade pack. "

Bref comme j'ai pas envie de reprendre tous ce que tu dis et sortir ma source a chaque fois, je t'invite a lire ce thread où scapes répond aux questions.

http://forums.archeagegame.com/showt...ames-Patch-1.2
Mouais...
1) Toujours pareil, parler d'une alpha pour un jeu déjà lancé dans d'autres pays, c'est risible.
2) Mettre tant de temps pour une traduction, c'est honteux, je trouve que l'argument de vouloir lancer la version 1.2 est plus cohérent.

Néanmoins, je trouve que cette news ne fait que confirmer que l'essentiel du travail de développement se fait avant même d'arriver entre les mains de Trion, et qu'ils auront toujours une version qui est au pire une version bêta quasi-aboutie qu'il faut ajuster.
Franchement, on dirait vraiment qu'ils cherchent à rester en soit-disant "alpha" et en ajoutant du mauvais esprit, on pourrait dire que c'est pour la vente des packs. Ça sent la période de bêta réduite, coincée entre une "alpha" interminable et un lancement officiel.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Se plaindre d'une alpha ... C'est juste stupide.
Ce qui est stupide c'est faire une "alpha" d'un jeu qui est déjà sorti depuis quasiment un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés