[Actu] En Occident, ArcheAge retarde sa bêta pour se lancer en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Non mais lol, je me sans coupable, comme par hasard quand je cherchais un craft dans le folio et que je click sur un mot corréen bim serveur down.
Hey les gars je lis pas mal que les gens se plaignent d'une safe zone sur le continent nord, entraînant inflation, diminution de l'oPvp et d'autres joyeusetés.

Trion a-t-il déjà fait une déclaration à ce sujet, car dans l'ensemble les joueurs semblent contre l'idée d'une safe zone end game sur un jeu Pvp...

Et pour les arènes, à quel point risque-t-on de voir les gens délaisser l'univers du jeu pour s'enfermer dans un cercle instancié pour jouer à qui 2 shoots le plus vite l'autre?
Citation :
Publié par Alphazone
Hey les gars je lis pas mal que les gens se plaignent d'une safe zone sur le continent nord, entraînant inflation, diminution de l'oPvp et d'autres joyeusetés.

Trion a-t-il déjà fait une déclaration à ce sujet, car dans l'ensemble les joueurs semblent contre l'idée d'une safe zone end game sur un jeu Pvp...
Pas directement en tout cas. Cela dit, il y a pas mal de personnes qui racontent que Scapes (le CM) aurait dit qu'il n'y aurait pas le contenu 51-55 à la release puisque ces niveaux ne seront pas implantés à ce moment là. Donc il n'y aurait pas la zone safe mais ça me paraît chelou. Et oui c'est vraiment de la merde.


Citation :
Et pour les arènes, à quel point risque-t-on de voir les gens délaisser l'univers du jeu pour s'enfermer dans un cercle instancié pour jouer à qui 2 shoots le plus vite l'autre?
T'as déjà des gens qui spam arène entre 2 crafts sur l'alpha.. C'est aussi une feature merdique pour le jeu mais c'est moins impactant que la safe zone du-dessus. Le problème des arènes est que c'est BEAUCOUP trop rentable. Tu fais des points d'honneurs plus vite là-bas qu'en open à moins d'avoir une soirée rentable qui enchaîne bien.
La zone je confirme, quand en une après midi tu ramasses une 50aine de sacoche qui file environ 3po, 3 ou 4 qui en filent 10 12, qu'en plus c'est le seul endroit où récupérer les compo pour les derniers paliers d'armes, forcément les gens s'y enferment.... En avoir fait une safe zone, sachant que TOUT les 50 vont devoir passer par là pour leur stuff, c'est bien dommage. A quand même prendre avec des pincettes, on est sur une version à mi chemin entre la version KR et ce que compte release Trion, donc on ne sait pas ce qu'il en sera au final.

L'arène, tant qu'il n'y aura pas de moyen rentable de faire de l'honneur en open ( assist qui ne récupère pas d'honneur, débuff pourri en cas de mort qui empêche de faire de l'honneur sur les kills, mais n'empêche pas les ennemis de nous en prendre, etc ), les gens farmeront leur honneur là bas....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés