[Actu] Présentation de la Vallée d'Ombrelune dans Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 19 juin 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/3/94553-240.jpg
Oubliez la Vallée d'Ombrelune telle que vous l'avez connue à l'époque de Burning Crusade et attendez-vous à du changement. Blizzard nous offre un aperçu de la nouvelle zone de l'extension.


Dissimulées sous une nuit perpétuelle, percée seulement par le froid éclat des étoiles, les forêts idylliques de la vallée d’Ombrelune abritent le majestueux sanctuaire et mausolée de Karabor. Alors que nombre des résidents d’Ombrelune étudient les prophéties dans les antiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouai... c est du rechauffe.... deja vu... apres la refonte d azeroth, la refonte d outreterre....suivi de la refonte de pandarie en 2017

Et bientot un retour des raids 40?

Si y a encore du monde sur ce jeu c est parceque ca gonfle tout le monde de tout reprendre a zero ailleur... genre wildstar par exemple, y a des joueurs qu aiment pas la difficulte et du coup les guildes veulent pas se diviser entre 2 jeux, perdre leurs membres ou des amis irl, et je parle en connaissance de cause...

bref c est pas une amelioration visuelle, et une refonte d un truc existant qui sauveront wow, les dev tournent en rond et pedalent dans le yaourt, ca va pas vers l essort mais plutot vers le declin, meme si il est vrai que ce jeu a tenu bon depuis le debut, ca se vide petit a petit et c est pas en nous sortant des chiffres en millions d abonnes (actifs ou non) que ca changera la tendance

Quand la lassitude s installe c est jamais bon et c est pas en sortant une ile de son chapeau que ca va changer la donne...

c est mon avis de gamer de wow depuis vanilla et bien blasé vous l aurez compris , sans vouloir vexer les fanboys du moment ou cracher dans la soupe
J'espère vraiment qu'ils vont se motiver à ne plus commettre l'erreur de laisser le jeu 1 an sans patch de contenu, je me demande comment ils pourraient s'étonner de perdre des joueurs après ça car ceux qui raid pas ils font quoi pendant un an ? Il y aurait du avoir 1-2 patch supplémentaires avant la 6.0

Sinon la zone est très bien foutue comme souvent dans WoW. Etant en pause depuis un moment (faute de patch donc) je me suis mis à Wildstar et malgré toutes ces qualités (visuel sympa, bonnes zones, housing, etc...) il lui manque un truc que j'ai tjs eu dans Wow : l'immersion.

Je serai incapable de dire le nom des zones que j'ai traversé dans Wildstar ou le nom des gros pnj super importants tant tout me parait transparent, j'avance dans le contenu mais il me passionne pas comme celui de Wow ou j'ai tjs été captivé par leur "grand méchant", les histoires des zones, contenus, le conflit Horde/alliance. JE n'ai retrouvé cette envie de Lore dans aucun autre mmo à l'heure actuelle et c'est un point qui fait que je regarde encore à WoD.
Citation :
Si y a encore du monde sur ce jeu c est parceque ca gonfle tout le monde de tout reprendre a zero ailleur...
Citation :
Je serai incapable de dire le nom des zones que j'ai traversé dans Wildstar ou le nom des gros pnj super importants tant tout me parait transparent,
.
Citation :
Publié par Yorukiyo
Enorme ! Tellement de hype !

Une belle "refonte" de tBC, la meilleure extension, avec un gameplay à jour, c'est propre, c'est Blizzard.
WoD sera autant une refonte de BC que Cataclysm l'était de Vanilla, va y'avoir du raging de masse à la sortie de l'extension quand ça va se rendre compte que "le bon vieux temps de Burning Crusade" c'était à Burning Crusade et pas ailleurs ni plus tard et surtout pas dans WoD.
Citation :
Publié par Delolia
J'espère vraiment qu'ils vont se motiver à ne plus commettre l'erreur de laisser le jeu 1 an sans patch de contenu, je me demande comment ils pourraient s'étonner de perdre des joueurs après ça car ceux qui raid pas ils font quoi pendant un an ? Il y aurait du avoir 1-2 patch supplémentaires avant la 6.0
Le soucis que j'ai remarquer avec Blizzard, c'est qu'ils font l'erreur une première fois, disent ensuite "Oui c'est vrai, tel truc c'était une erreur, on le refera plus" bah tu peux être sur que quelques temps après ils refont la même erreur.

C'est le cas sur pas mal d'éléments, comme par exemple le buff a la ICC (même si il a pu permettre aux joueurs plus casu de découvrir le dernier raid toussa toussa) ils ont dit que c'était pas le must et qu'ils éviteraient de refaire la même chose...On a eu quoi a ADD ? Bon la pour le coup il l'ont pas fait a SoO, donc bon c'est déjà ça...
Y'avais aussi eu le cas du raid EDC qui étaient clairement un (le ?) des moins raid, même d'aprés les devs... On a quand même eu la terrasse... Bon ok, c'pas un cercle ou les boss viennent a nous, mais une ligne droite et c'est nous qui allons aux boss...

Concernant MoP, ils disaient qu'ils voulaient avoir un rythme plus soutenu dans les MAJ et c'est clair qu'on peut pas leur reproche ça, vu qu'en moyenne y'a eu une patch tous les 4-6 mois environ... Le gros soucis, c'est qu'ils ont tout balancer sur la première année, et la seconde année, bah c'est le grand vide...

Après on verra bien mais bon...Même si je prévois pas de jouer a WoD, je suis toujours l'actualité, histoire de voir si Blibli prends vraiment en compte ses erreurs ou non.
Citation :
Publié par pitimousse
WoD sera autant une refonte de BC que Cataclysm l'était de Vanilla, va y'avoir du raging de masse à la sortie de l'extension quand ça va se rendre compte que "le bon vieux temps de Burning Crusade" c'était à Burning Crusade et pas ailleurs ni plus tard et surtout pas dans WoD.
Personne prend ça pour une refonte de bc en même temps, à part les trolls qui n'y jouent plus depuis dès années et n'ont pas l'intention d'y rejouer.
Citation :
Publié par Akeginu
raid EDC qui étaient clairement un (le ?) des moins raid, même d'aprés les devs... On a quand même eu la terrasse... Bon ok, c'pas un cercle ou les boss viennent a nous, mais une ligne droite et c'est nous qui allons aux boss...
La vrai différence entre ToC et TOES, c'est que les boss de ToES sont bien plus intéressants à combattre que ceux de ToC réduit à du tankn'spank+petit pas à gauche pour sortir de l'aoe. Seul le Sha en NM est ennuyeux, par contre en HM le fight est bien plus intense.
Citation :
WoD sera autant une refonte de BC que Cataclysm l'était de Vanilla, va y'avoir du raging de masse à la sortie de l'extension quand ça va se rendre compte que "le bon vieux temps de Burning Crusade" c'était à Burning Crusade et pas ailleurs ni plus tard et surtout pas dans WoD.
Je parlais uniquement des maps Le bon vieux temps de Wow n'existe plus, tout évolue dans le sens des innovations de l'heure actuelle (housing, simplification du gameplay, etc), c'est un des grands atouts de Blizzard : s'avoir s'adapter.
Et je pense qu'on peut affirmer qu'un autre MMO que Wow s'y serait cassé les dents depuis un bon nombre d'années, même si sa redemption est de plus en plus proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés