[Actu] Jeu-concours : des clefs d'activation Landmark à gagner !

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juin 2014 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/2/94542-240.jpg
Landmark fait actuellement d'un bêta-test fermé et Sony Online associe étroitement les testeurs au processus de conception du MMO de construction. Nous mettons en jeu sept accès à la bêta de Landmark.

Dans le cadre du développement de Landmark, le studio Sony Online entend associer étroitement les joueurs à la conception du « MMO social de construction ». Les joueurs sont donc amenés à façonner et construire dans l'univers de jeu, mais aussi à influencer le processus de développement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"5. Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiple de ce jeu-concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)"

Les gens qui participe souvent aux concours JoL ont plus de chance de gagner car ils peuvent faire une moyenne des précédents concours

La réponse a cette question ne devrait pas être divulguer, ou bien, la question devrait être supprimer
Citation :
Publié par Scellow
Les gens qui participe souvent aux concours JoL ont plus de chance de gagner car ils peuvent faire une moyenne des précédents concours

La réponse a cette question ne devrait pas être divulguer, ou bien, la question devrait être supprimer
Cette information est accessible à tous, même à quelqu'un qui vient de s'inscrire sur jol.
Il suffit d'aller sur la page des anciens concours de cliquer sur "Voir les résultats de ce concours" quand c'est possible, les invitations aux bêtas ne sont par exemple pas concernés, puis de chercher la réponse à la question correspondante.

Tu peux t'amuser à faire une moyenne sur les derniers concours mais ça ne servira à rien tant l'écart peut être grand d'un concours à l'autre.
de mémoire pour les 2 concours que j'ai participé ça allait de 20 (question complexe et jeux moins populaire) a plus de 1500 (question plus simple et jeux plus populaire) donc c'est un peu la loterie pour cet question
Citation :
Publié par Dargentura
c'est un peu la loterie pour cet question
C'est un peu le but de cette question. Elle ne sert qu'à départager les joueurs qui ont bien répondu. Il n'y a que 7 clés en jeu, et il y aura bien plus de 7 personnes à bien répondre aux questions. La question du nombre de bulletins permet de sélectionner 7 gagnants sans ambiguïté. JoL ne souhaite pas privilégier par exemple "les 7 premiers" ou "tirer au sort parmi les gagnants".

Je me demande même si ça n'a pas un caractère légal, "tirer au sort" étant assimilable à un "jeu de hasard". Mais là, il faudrait demander à quelqu'un qui en sait plus que moi sur le sujet .
Citation :
C'est un peu le but de cette question. Elle ne sert qu'à départager les joueurs qui ont bien répondu. Il n'y a que 7 clés en jeu, et il y aura bien plus de 7 personnes à bien répondre aux questions. La question du nombre de bulletins permet de sélectionner 7 gagnants sans ambiguïté. JoL ne souhaite pas privilégier par exemple "les 7 premiers" ou "tirer au sort parmi les gagnants".
Je me demande même si ça n'a pas un caractère légal, "tirer au sort" étant assimilable à un "jeu de hasard". Mais là, il faudrait demander à quelqu'un qui en sait plus que moi sur le sujet .
La question subsidiaire permet de créer un concours sans tirage au sort, et donc, sans avoir de frais à payer (huissier etc). Tout est basé sur les "connaissances" de la personne, et ce n'est donc pas vraiment une histoire de chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés