Lancement de la section JoL pour Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Salutation Avatar !

Après plusieurs mois d'attente, voici enfin le lancement de la section Shroud of the Avatar, le dernier projet de Richard Garriott alias Lord British.

Pour ceux qui n'en ont encore jamais entendu parler, SotA est le fils spirituel de Ultima Online basé sur le moteur Unity 3 (et bientôt Unity 4).

Même univers avec un gameplay proche de son ancêtre : sandbox, craft, housing poussés, etc.

La petite équipe issue du financement participatif KickStarter s'est déjà bien étoffée depuis l'année dernière et continue de grandir avec l'augmentation régulière du financement.

Sachez que l'alpha 7 est prévu pour très bientôt, et quelques Joliens y participeront.

Vous pouvez déjà nous retrouver sur :

A très vite, Avatar !

Dernière modification par Mind ; 19/06/2014 à 17h18.
Citation :
quelle remarque interessante sans argumentation pour un jeu ne cherchant pas à être un blockbuster et sortant dans plusieurs mois!
Autant que la tienne ...

Comment argumenter un point de vue quand un jeu est soumit à nda .... ?

Bien le fanboy ?
Dans ce cas qu'il se taise! si il ne peut rien dire! surtout sur un message d'ouverture de section!
Cette manie de descendre un jeu pour le plaisir est pitoyable

Et non je ne suis pas fanboy, je suis ce jeu de loin pour me tenir informer

Bonne chance à Daryl et l'équipe en passant!
Coté NDA voila la position de l'équipe :

"We operate under the assumption that our backers will share the news about their experience with any of our releases. We strive to live by a code of openness and transparancy regarding our progress. It is our hope that new releases will be received (mostly) positively, so it is good for that to be spoken about publicly!"

ou alors:

"As with our entire process we strive to be transparent, hence no NDA. Therefore you are free to share screens and videos as far and wide as you wish. "

On est donc très libre, pas de NDA. L'équipe communique énormément, et il n'y a aucun problème pour partager ce qui se passe lors des période de pré-alpha, c'est même encouragé.

On peut donc considérer qu'il est tout à fait possible d'argumenter.

Mais bon, il y a des gens à qui ce jeux ne plaira jamais c'est un fait. Maintenant il y en a à qui il plait déjà. Et comme le dit Vokram, il reste encore de longs mois de développements avec énormément d'évolutions à venir.

Il est donc très certainement un peu tôt pour préjuger de la réussite du jeu.

Dernière modification par daryl ; 19/06/2014 à 21h58.
Je veux pas faire l'avocat du diable mais...

Çà s'enflamme beaucoup pour un simple avis quand même.

Si vous acceptez pas que des gens ont des avis différents de vous, la section justement parlons en. Ne vas pas allez très loin.

Simple conseil , c'est pas comme si ce ne fut pas arrivé déjà plusieurs fois sur jol .
L'équipe de Portalarium est extrêmement créative et dynamique. C'est hallucinant de voir cette team offrir des idées complètement nouvelles.

Crissement hâte d'y jouer.
Citation :
Publié par Corvanders
Si vous acceptez pas que des gens ont des avis différents de vous, la section justement parlons en. Ne vas pas allez très loin.
Disons qu'une section c'est avant tout le point de rassemblement des gens intéressés par un jeu, il est donc compréhensible que ceux qui participent en critiquant négativement le jeu soient perçus comme un cheveux sur la soupe et pas forcément appréciés.

Il est possible de critiquer un jeu, éventuellement de le comparer à d'autres jeux, à condition que cela soit fait de manière constructive pour qu'il y ait une réelle discussion.
Les critiques gratuites et agressives envers des jeux ayant déçus une partie de leur communauté au moment de la release ont plus d'une fois obligé les responsables des sections JoL à être très strictes sur ce genre de critiques, voire à interdire les comparaisons avec d'autres jeux, propice à dégénérer en pugilat sans réel intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés